| alex7075 | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 386Depuis le 23 juin 2007 Torino  | 
	 	Bonjour Amis summiluxiens,
 Pourriez-vous m'indiquer chez qui envoyer mon Noctilux f:1.0 pour que son backfocus soit enfin soigné ? Dois-je l'envoyer à Solms, ou est-ce qu'en France quelqu'un peut faire ce genre de travail ? Jusqu'à présent je me suis rabattu sur le réglage de l'infini de mon M8 fait par moi-même pour l'adapter au Noctilux, mais là je voudrais faire l'inverse. J'en ai marre de corriger la mise à point sur les autres objectifs pour contre-corriger la correction du boîtier Veuillez m'excuser si la réponse est déjà présente dans le forum, j'ai cherché mais rien trouvé. Merci, cordialement Alex  | 

| Paul | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3174Depuis le 8 juin 2009 Paris  | 
	 	Pour un calibrage de noctilux, ça devrait être un retour à Solms a priori. 
 Tu peux le déposer chez Procirep à Paris qui s'occupera de l'envoyer et de te faire parvenir le devis.  | 

| alex7075 | 
			 | 

| 
	 	Merci, je vais d'abord écrire à Solms pour voir s'ils acceptent un envoi direct qui peut probablement faire gagner du temps ! | 
| Chriseto | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA  | 
	 	Bonjour,
 j'ai fait caler et coder mon Noctilux à Solms, avec le M9. Ça change tout  | 

| alex7075 | 
			 | 

| 
	 	J'imagine !
 Est-ce qu'ils vous ont demandé d'envoyer également le boîtier ? J'ose pas penser au tarif... Merci !  | 

| Chriseto | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA  | 
	 	Oui il faut envoyer le boîtier avec.
 Je n'ai plus le prix exact en tête mais c'est environ 300€.  | 

| alex7075 | 
			 | 

| 
	 	Merci.
 C'est le fait de devoir envoyer le boîtier qui me freine (et qu'en toute logique je trouve bête), mais je vais voir avec eux.  | 

Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités