| Ledok |
|
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Suite et fin :
J'ai récupéré ce matin mon M8 et mes deux optiques, le 28mm et le 50mm, le tout fonctionne parfaitement PROCIREP a fait du très bon boulot, Hervé m'a confirmé que la modification sur le CRON 50mm a pu être effectuée par leurs soins sans envoi à Solms, je ne sais pas si mon matériel est passé entre les mains de Sylvain mais maintenant le fonctionnement est parfait dès la pleine ouverture PROCIREP une adresse à vraiment recommander et Hervé est très sympa il m'a même contrôlé vite fait mon M6 sur lequel j'avais un doute sur deux points et m'a rassuré, tout était OK Antique Cameras est aussi très pro car dans l'affaire j'ai été accompagné jusqu'au bout et mis en relation avec les bonnes personnes et ils ont pris à leur charge le règlement de la facture pour la modification du CRON 50mm Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des professionnels qui assurent, ça devient rare C'est toujours bon à savoir que c'est un défaut sur lequel LEICA ne communique pas mais que l'on peut rencontrer C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités