leicaim2 |
|
Bonjour, tout le monde ! Quel parasoleil pour summarit leica M 75/2,5 |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Ref. 12460 |
leicaim2 |
|
Merci de la réponse, mais justement ça ne fonctionne pas puisque le parasoleil a un filetage femelle, et l Objectif de même Impossible à monter ! |
a.noctilux |
|
Une bague à dévisser avant, peut-être ? Vissage externe Celle qui se trouve sur le devant du Summarit-M bague qui sert à protéger le filetage et on ne sait où ranger . |
leicaim2 |
|
Pas de bague intermédiaire ! |
a.noctilux |
|
C'est bien ce Summarit-M 2.5/75mm que vous avez ? nous voyons sur l'image de droite que la bague à dévisser s'y trouve Nous voyons bien sur cette vente viewtopic.php?f=20&t=79719 |
leicaim2 |
|
Oui c est celui là ! Il faut donc, que je dévisse, à la main ? En plus rendu le modèle !! de parasoleil, mais en de vissant il y a une butée ? |
a.noctilux |
|
Sur le mien, je dévisse "à la main", la bague se dévisse complètement pour pouvoir y visser le parasoleil, c'est prévu par Leica. |
"+1" de la part de : Filament |
|
leicaim2 |
|
Bonsoir, et merci beaucoup, il faut que je racheté donc le parasoleil que je me suis fais rembourser aujourd'hui , à la fnac n était pas au courant de ce système pour eux C était pas le bon ??!! Encore merci ! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités