Pascal Sautelet |
|
J'ai acquis cette année mon premier boitier M6 grâce à summilux.net .Un ami,propriétaire d'un boitier identique acheté en 2000 et trois objectifs dont, un 35mm, un 90mm,et un Summilux M 50mm m'a proposé de me prêter son 50mm et son 90mm ayant voué au 35mm une passion absolue régnant sans partage sur l'ensemble de son travail photographique.J'ai décidé t'utiliser uniquement le 50mm,laissant le 90mm dans son étui. Ce 50mm n'a jamais servi, il est en parfait état.N° de série:3773594 fabriqué en 1997. Après l'avoir bien utilisé,je suis convaincu de vouloir continuer avec un 50 et celui là de surcroit. J'aimerais pouvoir l'acheter à mon ami et lui payer le juste prix. J'ai vu l'annonce de vente d'un objectif que je crois être identique,d'une valeur de 1500€. Pouvez vous me dire si c'est le bon prix. Merci pour votre conseil. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Pascal Sautelet a écrit : Ce 50mm n'a jamais servi, il est en parfait état.N° de série:3773594 fabriqué en 1997.J'ai vu l'annonce de vente d'un objectif que je crois être identique,d'une valeur de 1500€. Pouvez vous me dire si c'est le bon prix. Merci pour votre conseil. Bonjour Pascal, Si effectivement il est en parfait état, ce Lux 50mm qui par ailleurs est un pré Asph donc l'avant dernier model, vaut bien ce prix là. Il reste cher mais apparemment c'est une excellente optique et Phill VDD peut vous le confirmer. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Mezenc et 6 invités