berpiad |
|
bonjour à tous
j'ai reçu ce jour le lllf que j'avais commandé à force de vous lire et d'apprécier les diverses explications sur les vissants j'ai fini par succomber au charme . ![]() ![]() comme vous pouvez le constater le boitier est en bon état. je m'entraine à mettre un film dedans en coupant, comme conseillé par les Jean, l'amorce aux ciseaux sur 10 cm je vais essayer maintenant de lui trouver une optique : de préférence un Elmar 3,5 pas trop onéreux si parmi vous...........? cordialement |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4797Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il est splendide ! Bravo, et bienvenue au club ! |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10556Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
![]() Un petit Elmar, je te souhaite d'en trouver un rapidement, en bon état et tarif doux. Niklaus, ce beau III laqué ou IIIa n'est pas un autre IIIf ![]() Je n'arrive pas à voir s'il a le 1/1000 ou non. Merci pour la photo. Arnaud |
berpiad |
|
merci a vous
pour cet accueil chaleureux j'espère mettre un oeil à ce cyclope borgne assez rapidement et ainsi lui montrer le monde tel que je le vois cordialement |
Jacques B |
|
niklaus a écrit : Un boîtier autre pour le plaisir du regard ![]() ![]() (je n'en suis pas l'heureux propriétaire ![]() Bonjour à tous, je suis un nouveau dans summilux, mais un vieux collectionneur de Leica. Le boitier noir laqué est a priori un IIIb et il a été produit à une dizaine d'exemplaires sur commande spéciale pour Leitz New York. Avez vous des renseignements sur ce beau boitier ? Cordialement. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités