AnneP |
|
Avez vous entendu parler d'un arrêt des kit C41 Tetenal a la fin de l'année ?
Connaissez vous d'autres produits C41 en petites quantités ? Merci |
youri |
|
Jamais lu quoi que ce soit à ce sujet . Ne seriez vous pas entrain de prêcher le faux pour savoir le vrai ? |
AnneP |
|
En achetant mon D76, le vendeur m'a dit cela. Mon problème est que je commence à rassembler le matériel pour la couleur afin de developper les films moyen format, que je trouve systématiquement massacrés par les labos que j'essaye. |
Thom |
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 nov 2005 Paris |
Je n'ai jamais eu de problème avec le labo PCP (il est vrai sur seulement 5 rouleaux) |
youri |
|
AnneP a écrit : En achetant mon D76, le vendeur m'a dit cela. Mon problème est que je commence à rassembler le matériel pour la couleur afin de developper les films moyen format, que je trouve systématiquement massacrés par les labos que j'essaye.Si votre revendeur a repondu par "non" à l'une de vos questions, il est possible qu'il invente ensuite n'importe quoi pour se justifier (voir même se rassurer ) |
AnneP |
|
Le problème est qu'il avait les kit en question. Sa remarque était : ne vous y habituez pas, ils disparaissent à la fin de l'année... |
youri |
|
Ce qui peut faire penser à plusieurs autres vérités possibles comme :
-"je ne les vends pas bien, donc je n'en rentrerai plus en stock" ou alors : " ça m'arrangerait que vous preniez les deux qui me restent" |
goldorak |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 23 août 2010 Suisse |
je l' utilise et je n'ai pas entendu de rumeur la dessus
a mon avis il faut changé de crémerie ..... et sinon tu a aussi le Rollei DIGIBASE C-41 |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
goldorak a écrit : tu a aussi le Rollei DIGIBASE C-41 C'est aussi simple à utiliser ? Tu as testé ? Si Tetenal arrête ses kit C41, je vais avoir un petit coup de déprime moi... |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
floguill |
|
beveziers a écrit : T'achètera un X1 Ouh lààà, c'est pas le même prix qu'un kit tetenal Mais j'avoue qu'un APN dans ce genre me plairait bien ; ça doit être reposant parfois... |
goldorak |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 23 août 2010 Suisse |
floguill a écrit : goldorak a écrit : tu a aussi le Rollei DIGIBASE C-41 C'est aussi simple à utiliser ? Tu as testé ? Si Tetenal arrête ses kit C41, je vais avoir un petit coup de déprime moi... no pas testé mais il parait que c' es aussi simple et que le résultat et bon ... |
floguill |
|
Merci de ta réponse Goldo (tu permets que je t'appel Goldo ? :lol: )
|
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
floguill |
|
beveziers a écrit : floguill a écrit : Merci de ta réponse Goldo (tu permets que je t'appel Goldo ? :lol: )T'as arrêté de fumer Flo ? Oui oui... sauf à l'apéro |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités