IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Sur un site américain, des infos annonçant la sortie, à l'automne, non pas du R10 tant espéré mais du R11. Reflex FF à mise au point laser.
Un boîtier pro, dont la sortie serait accompagnée d'un redemmarage des optiques pro R avec un zoom 10x dont, toutefois, la focale n'est pas précisée. Miam Miam Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
scoutone |
|
qui plus est, il aurait une forme de poisson une forme de poisson |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
IGOR IGOR a écrit : Sur un site américain, des infos annonçant la sortie, à l'automne, non pas du R10 tant espéré mais du R11. Reflex FF à mise au point laser. Un boîtier pro, dont la sortie serait accompagnée d'un redemmarage des optiques pro R avec un zoom 10x dont, toutefois, la focale n'est pas précisée. Miam Miam Bonjour Igor, Vous auriez encore le lien de ce site ? Merci, |
schizoo |
|
Habitué Messages : 581Depuis le 20 avr 2009 Paris |
le laser c'est trop bien, je crois que Panasonic a investi beaucoup dedans des nanas, des bagnoles, des enfants et des chats? http://www.flickr.com/photos/schizoo/
des critiques acides et drôlissimes? http://www.senscritique.com/schizoo/ (venez!) |
IGOR IGOR |
|
Bonjour Pierre,
Désolé, mais le site s'est auto-détruit le 1er avril à minuit. Ca n'empêche pas d'espérer l'arrivée d'un futur Leica R. Bon week end Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
FLYER34 |
|
Habitué Messages : 563Depuis le 4 jan 2005 Hérault |
IGOR IGOR a écrit : Désolé, mais le site s'est auto-détruit le 1er avril à minuit. Nobody's perfect |
AUCAGOS |
|
Régulier Messages : 142Depuis le 31 mars 2009 PARIS |
D'après les dernières nouvelles, il s'agirait de la sortie du R12 pour le 1er avril 2012,
une version ou toutes les commandes seraient à gauche …à suivre JE VOIS L'OEIL DE QUI VOIT MON OEIL |
IGOR IGOR |
|
Oui, avec un Sarcosilux 1.4/600 mm en finition or et titane Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
IGOR IGOR a écrit : Oui, avec un Sarcosilux 1.4/600 mm en finition or et titane..........et à lentilles en plexiglas teinté en collaboration avec Ray-Ban. |
IGOR IGOR |
|
Trop top l'ensemble à 30.000 euros Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
RADOMIAK a écrit : IGOR IGOR a écrit : Sur un site américain, des infos annonçant la sortie, à l'automne, non pas du R10 tant espéré mais du R11. Reflex FF à mise au point laser. Un boîtier pro, dont la sortie serait accompagnée d'un redemmarage des optiques pro R avec un zoom 10x dont, toutefois, la focale n'est pas précisée. Miam Miam Bonjour Igor, Vous auriez encore le lien de ce site ? Merci, Merci à tous, Mais j'étais l'autre côté de la terre et c'était pas encore le 1 Avril, Enfin je crois, Quoi que je pense que c'était plutôt sur la lune, |
Zéphyr |
|
Habitué Messages : 727Depuis le 29 déc 2007 Bretagne gallo-romaine |
je peux fournir des R11, mais c'est cher, car rare en bon état:
pris sur Google |
AUCAGOS |
|
Régulier Messages : 142Depuis le 31 mars 2009 PARIS |
En fait voilà le nouveau R12 !…
JE VOIS L'OEIL DE QUI VOIT MON OEIL |
G2F |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 8 mars 2010 paris |
j en ai appris un petit peu plus sur ce fameux boitier sur un forum etranger:
nouveau R11 a mise au pint laser avec fonction auto-cadrage, alliage de zircon-titanium indestructible, capteur de 34 M de pixels sensibilité 25-204 800 iso, compatibilité objectifs R, M, leicaflex, Nikon, Canon et Zorki, fonction grille pain, forfait piste de ski (seulement les faces nords en revanche), livré par georges Clooney (who else...), et un premier prix a un concours garanti... livraison a partir du 1 er avril 2011... of course! Les déclics délicats du Leica (Guy le Querrec) |
IGOR IGOR |
|
excellent !
quand à la version Gordini, on peut garantir 12 images/seconde Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités