ylebok |
|
Bonjour Je n’ai retrouvé qu un très vieux fil sur le sujet… Vers qui vous tournez vous pour l entretien ou le dépannage dans le secteur de Chambéry ? Je n irai pas jusqu’à Genève et je n ai pas trouvé grand-chose sur Grenoble . Je passe parfois à Paris mais si c est juste pour un réglage de télémètre…ça fait un peu long en TGV Auriez vous trouvé également le moyen de faire développer vos film en C41 localement en moins de 3 semaines ? Merci de vos conseils et bon week-end |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Prendre contact ? la formule à compléter |
ManD |
|
Bonjour, ylebok a écrit : Bonjour Je n’ai retrouvé qu un très vieux fil sur le sujet… Vers qui vous tournez vous pour l entretien ou le dépannage dans le secteur de Chambéry ? Je n irai pas jusqu’à Genève et je n ai pas trouvé grand-chose sur Grenoble . Je passe parfois à Paris mais si c est juste pour un réglage de télémètre…ça fait un peu long en TGV Auriez vous trouvé également le moyen de faire développer vos film en C41 localement en moins de 3 semaines ? Merci de vos conseils et bon week-end Pourtant il y a photo sur cour à Grenoble. https://www.photosurcour.fr/ C'est là où je fais régler et/ou réparer mes Leica ou autre et je suis satisfait à 100%. Je lui ai notamment fait régler le télémètre de mon M6 après l'avoir acheté à un particulier. Donc ca ne devrait pas vraiment lui poser de problème. ![]() D'ailleurs vous pouvez le contacter de ma part. Réponse sur summilux tout ça tout ça. ![]() Et pour le développement des films, il y a l'atelier photo. https://atelier-photo38.fr/ C'est la où je vais pour mes développements, tirages, scans. De même vous pouvez leur dire que vous venez de ma part. Service, Emmanuel, |
ylebok |
|
j'avais également pris contact avec leica en suivant le lien de a.noctilux que je remercie au passage ... et la réponse est très rapidement arrivée mais me proposais le leica store village parisien je me disais bien qu'il y avait sans doute un espoir dans un périmètre plus accessible ! bonne journée |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Sinon il y a Ipln à Lyon Bon il faut traverser Lyon mais Bruno Fouillat et son équipe sont accueillants et compétents Christian J’M le CL … et les autres ! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2781Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@ylebok, il existe un magasin autour de la photographie "à l'ancienne" à Chambéry. Ca s'appelle Focal II et c'est juste à côté de la gare (à gauche en sortant de la gare). J'y avais vu pas mal d'occasions sympa à l'époque (10 ans) entre deux trains. Le magasin existe toujours. Je ne peux te garantir ton service mais les appeler ou mieux aller les voir te garantirait de débuter ta recherche sur une base saine. Adresse: 110 rue Sommeiller. téléphone: 04 79 85 09 79 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités