jpmab |
|
Habitué Messages : 417Depuis le 3 juil 2007 Vichy |
Bonsoir, j'ai le message "Erreur sur la carte SD1", j'ai pensé à la carte, mais si je la met en SD 2 aucun problème. Des idées, cela vient de se produire, le boitier est encore sous garantie mais si je peux éviter le SAV. Vous remerciant |
HCHATEL |
|
Bonjour, J'ai la même chose, d'abord sur la SD1, puis ça été sur les deux slots. Pss de problème venant des cartes, vu qu'elles sont différentes et si reformatées dans un autre boitier = RAS. Le boitier signal une erreur d'écriture, ensuite si je veux lire la carte, le boitier bug, se fige , en off reste allumé et figé... et puis la carte reste vide... Je vais voir Leica Mardi... Est-ce que d'autres personnes ont-elles rencontrée ce type de problème ? Je pense plus à une erreur firmware sur la transmission de données que quelque chose d'électronique, vu que c'est peu probable que les 2 slots tombent HS en même temps... |
jpmab |
|
Merci pour la réponse, je vais contacter mon revendeur également. |
jpmab |
|
Je viens de me rendre compte également que je ne pouvais mètre à jour un optique étant bien entendu dans le slot 2, il ne détectez pas la mise à jour, j'ai réussi cette mise à jour en prenant mon CL auquel j'avais fixé cet optique. Mon magasin est fermé le lundi, demain je prends contact. Sommes nous les seuls ???????? SL2S dernière mise à jour, achat 2022. |
jpmab |
|
HCHATEL a écrit : Bonjour,J'ai la même chose, d'abord sur la SD1, puis ça été sur les deux slots. Pss de problème venant des cartes, vu qu'elles sont différentes et si reformatées dans un autre boitier = RAS. Le boitier signal une erreur d'écriture, ensuite si je veux lire la carte, le boitier bug, se fige , en off reste allumé et figé... et puis la carte reste vide... Je vais voir Leica Mardi... Est-ce que d'autres personnes ont-elles rencontrée ce type de problème ? Je pense plus à une erreur firmware sur la transmission de données que quelque chose d'électronique, vu que c'est peu probable que les 2 slots tombent HS en même temps... Avez vous du nouveau ? Mon revendeur me demande de venir avec le boitier. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités