Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
j'aime beaucoup la dernière loic1111 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
loic1111 |
|
Milou a écrit : j'aime beaucoup la dernière loic1111Merci Milou A la base c'était des images pour faire des essais macros et il me fallait un cobaye qui me voit qu'une fois par an ... l'oeil vif de la première fut pris pendant une sieste digestive par manque de volonté collaborative le matin ... =^-^= J'ai remarqué qu'une fois qu'ils sont habitué à l'objet (l'appareil) ils sont plutôt cool pour jouer le jeux. Va falloir que je trouve de nouveaux modèles pour faire un peu plus de noir et blanc de félidés |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à tous pour vos commentaires loic111, quel type de 50 as tu utilisé pour tes essais macros ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Milou a écrit : j'aime beaucoup la dernière loic1111Moi aussi. Belle image. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
@loic1111, j'ai fait les mêmes et aussi pour m'essayer à la macrophotographie. |
loic1111 |
|
Skogkatt59 a écrit : Merci à tous pour vos commentaires loic111, quel type de 50 as tu utilisé pour tes essais macros ? Bonjour Skogkatt59, c'est le summicron f2 type V ( # asph type VI ) Celui ci par contre est un peu spécifique par rapport à ce qu'on peut trouver dans le commerce. Les ateliers de Solms ont fait, sur la lentille avant seulement, un traitement dit croquette. |
loic1111 |
|
Filament a écrit : @loic1111, j'ai fait les mêmes et aussi pour m'essayer à la macrophotographie. C'est bien connu, les chats aiment la maquereauphotographie |
loic1111 |
|
génial PlainVanilla ! |
Skogkatt59 |
|
Bel gato Leica M Monochrom 35 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Il remplit bien le champ du 35 |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
La photo est très belle, tout comme El gato Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
impressionnant |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2451Depuis le 1 sep 2008 Paris |
A voté! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Oups !...Voilà que je baille aussi... Très belle photo Skogkatt59 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Merci à tous. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités