plumex |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 1 fév 2015 SDF |
Aden a écrit : sepia a écrit : plumex a écrit : Aden a écrit : je fais aussi de l'aquarelle et du crayon mais ca n'a aucun rapport et surtout ca n'entend pas freiner le numeriqueAquarelle et crayon ? Pourquoi pas tablette graphique et photoshop ? Euh... La citation n'est pas de moi, à vrai dire... Tu as dû t'emmêler les pinceaux dans les "quotes". |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
plumex a écrit : Milou a écrit : juste pour dire que le C4DV n'est pas une farce.Je ne m'inquiétais pas, j'en avais la certitude. Allez, la bise Plumex et les autres aussi (et une de plus pour titoufx et pour sépia) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
plumex |
|
Milou je VEUX PAS de bises , merci |
Dernière édition par plumex le mercredi 15 avril 2015 - 22:45, édité 1 fois. | |
titoufx |
|
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
plumex a écrit : Milou je VEUX PAS de bises , mercide rien edit : et pas la peine de crier avec les majuscules, je ne suis pas sourd Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Bonne nuit les amis! Des bises à toutes et à tous!! |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
Aden a écrit : Euh... La citation n'est pas de moi, à vrai dire... Tu as dû t'emmêler les pinceaux dans les "quotes". Exact, je plaide coupable pour cafouillage dans les "quotes". La citation est de plumex ! J'ai modifié mon post initial et je demande humblement à un modérateur de modifier celui de titoufx qui reprend ce même "quote". plumex a écrit : oui mais qui ? Mais de plumex bien sûr ! titoufx a écrit : sepia a écrit : titoufx a écrit : chouette.j'ai hate d'avoir la réponse. C'est du second degré ? tant que j'ai pas mon bisou, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. (la question en elle meme pourrait être pris pour une forme de condescendance et certains Summiluxiens en auraient été fort vexés ) Pas de bisous de ma part, même dans la vraie vie je n'embrasse pas les gens pour un oui ou pour un non. Je ne vois pas en quoi ma question peut être prise pour une forme de condescendance. Bilal possède un atelier dans une rue proche de la mienne et il m'arrive de le croiser dans la rue ou dans des magasins. Je n'ai pas dit que je le connaissais personnellement. Quant à ses techniques de travail, pour "le sommeil du monstre" il n'a pas utilisé photoshop, par contre il a numérisé ses crayonnés pour ensuite travailler sur des tirages A2 ou A3, pour la couleur, mixant pastel, gouache, acrylique.... |
titoufx |
|
|
plumex |
|
titoufx a écrit : vous êtes d'une tristesse et d'une froideur tous là, c'est presque flippant citation : vous avez raison, les bisous c'est dégoutant.comme les gens |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Pas plus qu'à l'agora (pour ce que l'on en sait) ou à l'Assemblée nationale... |
plumex |
|
Maire a écrit : vous trouvez pas que ça part en vrille dans ce forum?? |
titoufx |
|
|
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
plumex a écrit : Maire a écrit : vous trouvez pas que ça part en vrille dans ce forum??Ca fait longtemps que ça part en vrille.. Entre les bannis et ceux qui quittent parce que l'atmosphère est juste sectaire, je peux comprendre!! Et je pense que beaucoup se sentent juste à l'abris derrière leur écran, mais adopteraient un tout autre ton face to face.. Posséder un Leica amène quand même son lot de préjugés —souvent vrais et vérifiables cela-dit. |
plumex |
|
mikebrand a écrit : ceux qui quittent parce que l'atmosphère est juste sectaire, je peux comprendreOn a affaire a deux communautés (au moins) qui veulent des choses totalement opposées et ça ne peut pas fonctionner, pour moi plus un Leica se rapprochera d'un iPhone (en 24x36) avec des optiques parfaites plus ça me conviendra, si ça ne vient pas de Leica mais d'un autre aucun souci je revends tout et avec grand plaisir, j'ai pas l'esprit vissant du tout |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités