Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18669Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci à tous les deux |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
C'est incroyablement beau ! |
Robert |
|
Merci à tous |
Robert |
|
Merci d'avoir exhumé ce fil. Je posterai quelques images de Tokyo "moderne" et de Kamakura, mais pas de photos de rue... |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Eup !! |
Robert |
|
Merci, Manou |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Oui, des promesses... En attendant, moi je suis en manque, je n'y retourne qu'en mai. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Il est vrai que cela me démange aussi Kyushu me fait de l'oeil Je n'ai toujours pas posté la série sur Tokyo mais j'y songe ! |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Magnifique série, c'est beau, pur... la 16 et 17 sont exceptionnelles!!! |
Robert |
|
Merci ! La lumière ce soir là était magnifique comme souvent en hiver au Japon. |
mano_cyprus |
|
Très très belle série! J'ai été particulièrement touché par la 5, cette sorte de bunker et les 3 petites chaises parfaitement alignées! La composition est excellente, à mon avis, et j'ai retrouvé un peu le feeling que j'ai eu lors de mon voyage avec cette atmosphère minimaliste, organisée au cm près! Merci pour le partage! |
Robert |
|
Merci ! Et bienvenue |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Robert a écrit : Récit d'un voyage dans la mer intérieure, les petite îles et la grande île de Shikoku,en janvier 2013. Lumières d'hiver, vent et froid ! Le tout au Monochrome (Oui, je sais : il y en a trop, mais c'est un récit) 1. Temple à Kurashiki 2. Arbre à la villa Yurinso (Kurashiki) 3. Musée Ohara (Kurashiki) : Rodin ! 4. Port de Uno : poisson fait de déchets repêchés 5. Benesse House (Naoshima) : béton, nature et modénature 6. Hautes lumières, grand vent et sculptures pour une leicaïste 7. Lee Ufan museum (Naoshima) 8. Béton paysagé (Naoshima) 9. Citrouille sous la tempête (Naoshima) 10. La deuxième citrouille : port de Miyanoura à Naoshima 11. "Les bains" (Naoshima) 12. Modernité assumée (Honmura) 13. Escalier de verre au Go'o shrine (Honmura) 14. Bouée détournée 15. Tori 16. Lumière de fin de journée sur le Seto 17. L'ovale (Naoshima) 18. Musée jardin de Isamu Noguchi (Yasuri/Takamatsu) 19. Veines de pierre 20. Takamatsu mura : pont suspendu 21. De la jetée de Takamatsu 22. Camphrier géant au Zentsu ji, lieu de naissance de Kobo Daishi 23. Zentsu ji : à votre libre imagination 24. Kotohira : théâtre de kabuki (XIX°) 25. Le Yen est une monnaie flottante : au kompira gu, temple de montagne dédié aux marins 26. Tigre de bois, Kotohira 27. Le saké nouveau est arrivé ! 28. Contrôle 29. Reflets dans Boton dori (Osaka) Wow Robert je n'etais pas encore tombé sur ce fil, en effet il y en a beaucoup sur la premiere page mais aucune a mettre de coté! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Robert |
|
Merci, Fabien |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
et je vais meme appuyer sur le trio 15/16/17 que je verrai bien chez moi en Tryptique =) Encore Bravo! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités