Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Merci beaucoup à tous les quatre pour vos messages très sympathiques. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
bedojo a écrit : Quel beau travail!Il n' y a aucun doute nous sommes en méditerranée. La lumière qui frappe de partout ( même par derrière ), les attitudes qui hésitent entre la nonchalance et la fièrté, cette tranquillité apparente et ce bruit de l'eau toujours présent. On ressent bien cela. Ta maitrise technique , sur l'ensemble des images , contribue à nous donner une vision d'un vaste territoire à explorer dans le moindre recoin. Tu tiens là, à mon avis , un très bon sujet. Tu voulais de l'éclaboussement lumineux...en voici! Je demande de ce pas aux autorités compétentes le jumelage photographique et l'ouverture d'un axe Sete/Bastia Bravo Yannick et à bientôt pour la suite... Tout est dit, un grand bravo |
Yannick O. |
|
Merci Ludovico. Je ne découvre ton appréciation qu'aujourd'hui. Maigre moisson d'une journée estivale. M2 Summaron 35mm f/2.8 Tri-X Bon dimanche à tous. |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Bonsoir, Je ne découvre ce fil que ce soir Très belles lumières, j'aime beaucoup, simplement ! Patrick |
Yannick O. |
|
Salut Patrick, merci beaucoup. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
La derniere est splendide! Cherche encore sur tes planches, Yannick, je suis sûr que tu vas nous en trouver d'autres... |
kyzdra |
|
Habitué Messages : 444Depuis le 1 juin 2008 Rennes |
Bravo Yannick, belle série avec une préférence pour les premières postées et la dernière |
Yannick O. |
|
kyzdra a écrit : Bravo Yannick, belle série avec une préférence pour les premières postées et la dernière Merci beaucoup. bedojo a écrit : Cherche encore sur tes planches, Yannick, je suis sûr que tu vas nous en trouver d'autres... |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
La 15 et la 17 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime ce début de semaine. Il y a de belles séries. Celle-ci en fait partie. Bravo Yannick ! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ludovico |
|
Oui, bravo |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Jolie suite. J'aime bien cette alternance d'immobilité et de mouvement. |
Yannick O. |
|
Bonjour à tous, 1. 2. 3. MP Summicron-M 35mm f/2 Asph Tri-X |
ludovico |
|
J'aime bien |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Bravo Yannick! tu faiblis pas!! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités