Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Hmmm... C'est laborieux, quand on ne trouve pas sur "Google"...
Trois indices : 1/ Le vélo est rouge 2/ Il n'est pas garé là pour la journée, il est à demeure 3/ Si on se balade (un seul "l", merci) dans le quartier avec "Street view" on ne le verra pas car il n'est là que depuis à peine plus d'un an (non, je ne donne pas la date exacte, ce serait trop facile avec "Google" !) |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Au 24 de la rue Vilin ?
(En hommage à Georges Perec et à "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cours ?") Yazd |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Rue vivienne? |
Piga |
|
Non, pas du tout là...
Allez, un indice de plus : ............................ (z'allez jamais manifester ?) |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3002Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
6 Rue Jacques Cœur, atelier Velorutionnaire.
Allez, un peu de pub, pour les cyclistes. http://velorution.org/page/index.php?op ... Itemid=108 Ps: je ne sais si on peut y réparer son Leica. Veni Vidi Vissi ! |
Piga |
|
Bravo ! On reconnaît les connaisseurs ! Pas sûr qu'on puisse y entretenir son Leica...
À toi donc (si possible non "Google-able" !) |
LOOHW |
|
Google est difficile à battre.
Mais pour cette image, je n'ai rien trouvé de correspondant. A vous, donc. Un peu grise, désolé Veni Vidi Vissi ! |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
Pologne?
Torun? |
Kodiak |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 25 mars 2010 Clamart |
La place du marché de Torun, bien vu, aucun doute possible. La marque de bière polonaise nous donne un très grand indice. |
LOOHW |
|
Trop rapides, les gars...
Bravo Benat et Kodiak pour le complément d'information. En effet Torun, la fontaine aux grenouilles, selon une légende locale qui rappelle celle du joueur de Hameln ( ingrédients: grenouilles, princesse, violoniste pauvre; secouez, agitez et hop, les grenouilles dans le charter, la princesse et le violoniste paxés ) Veni Vidi Vissi ! |
beñat |
|
Voila, voila... j'arrive!
|
Anonyme 1 |
|
|
je lance : St James's Park |
beñat |
|
|
beñat |
|
Devant l’enthousiasme général suscité par ma photo aux couleurs biens nazes…
Un petit indice pour passer à autre chose : quel rapport entre Eiffel, Ravel et Zitrone ? |
Anonyme 1 |
|
|
le musée Cognac-Jay ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités