Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Merci pour ce retour. Il est vrai que le M3 ne dépareillerait pas dans la boite à gants. ![]() |
JeanPaul |
|
Régulier Messages : 127Depuis le 22 mai 2005 Paris |
Support très dense : film voilé très très mal conservé (pour une péremption 2002...)
Voir les évaluations négatives du vendeur sur la baie. ... Il a monté son prix à 70€ |
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3715Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
Pareil pour la bobine de Hp5+ de 122m, film voilé avec un support très gris, film probablement mal conservé.
Je dois la renvoyer pour un remboursement car si la sensibilité ne semble pas affectée, il me semble que la gamme de gris se trouve réduite. Sinon comme j'ai aussi acheté sur Summilux une bobine de 120m de la mythique Kodak double-X et que je dois la partager ce film en lot de 30m avec d'autres Summiluxiens, j'aimerai connaître le diamètre d'une bobine de 30m pleine sachant que l'axe central fait 24mm de diamètre. Si quelqu'un a l'occasion de mesurer une bobine pleine de 30m, je le remercie d'avance. |
robind75 |
|
Habitué Messages : 720Depuis le 12 jan 2010 IDF |
Bonsoir,
je tombe sur ce fil, j'en profite donc pour poser une question qui me chiffonne depuis quelque temps : peut-on utiliser du film non perforé dans un boîtier Leica ? Merci |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir !
Observer l'intérieur du boîtier et s'interroger sur le rôle du débiteur denté : la réponse viendra d'elle-même ! ![]() Jean D. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités