Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Des canards qui eux aussi m'ont servi à essayer un 250 mm.
R8 250 mm f4 Scala 200 iso |
francois |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 25 mai 2003 Bourges |
Bonjour
Le couple qui se repose un oeil ouvert est sympa, cette optique parait belle |
Filament |
|
Merci François, effectivement l'optique est belle, quoiqu'un la mise au point soit un peu dur et surtout gêné par le support de pied qui s'il pivote ne s'enlève pas. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Oui, l'optique est belle. Un rendu modelé, un piqué très fin, de belles couleurs éclatantes... (mais pourquoi fais-tu des photos en noir et blanc !!!) |
Filament |
|
Coignet a écrit : Oui, l'optique est belle. Un rendu modelé, un piqué très fin, de belles couleurs éclatantes... (mais pourquoi fais-tu des photos en noir et blanc !!!) Une mauvaise habitude que j'ai prise lorsque je me suis décidé à développer moi même mes pellicules. |
GERONIMO |
|
Régulier Messages : 207Depuis le 7 mai 2005 Champagne |
Bonjour,
Belles images mais me hasarderai je à dire que je les trouve un tantinet "sombres" ? Oui je me hasarde Cdt « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Bonjour,
Tu peut te hasarder, mais comme l'écran de mon ordinateur est devant une fenêtre (donc contre le jour) et que pour rédiger ces lignes (après avoir regardé à nouveau les photos) je suis aussi en contre le jour, je trouve ces photographies normalement éclairé. N'hésite pas à en travailler une puis à poster ton résultat. |
GERONIMO |
|
Mais il est des âmes sensibles !
Keep cool ! Alors disons que................... je n'ai rien dit ! C'est super ! Que dire de plus............ je n'ai pas de canard sous la main ? Rassure toi j'en ai placé et en replacerai c'est promis ! Mais je ne travaille pas qu'au Leica. « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
GERONIMO
il me semble que vous êtes mal compris avec Filament, il te proposait de reposter son Image, en faisant les modifications qu'il te semblait souhaitable d'apporter ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
et d'ailleurs , je te rejoins, je les trouves aussi un poil sombres
|
GERONIMO |
|
Ok Dido,
Je préfère ! Figure toi que je ne me permettrai pas de refaire une photo de quelqu'un (même en la "repostant"). D'autant que c'est toujours subjectif une critique dans la mesure où nos appréciations sont différentes. Cordialement « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
DIDO, heureusement que tu est là.
Mais il est vrai que tu est le roi de la numérisation aux petits oignons. Par contre si on se lance à nouveau sur une discution concernant la calibration des écrans ont n'as pas fini. Petit test, pour comparer : Filament, DIDO, Voilà. |
GERONIMO |
|
Ah ah !!!
Serait ce la révélation ? En tous les cas ces photos y ont gagné. Mais oserai-je ? ca y est je l'ai dit ! Cdt « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
zyllia |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 26 avr 2005 Paname... |
Filament, ta 2eme version me plait beaucoup plus.
Plus doux et moins sombre. De belles nuances, bravo |
zyllia |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 26 avr 2005 Paname... |
oups dido plutot |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités