| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | idem ! bravo beaucoup de style,d'ambiance...et de lyrisme. Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| bernard94 |  | 
| RégulierMessages : 219 Depuis le 4 nov 2008 VITRY | merci de vos commentaires , je suis tres flaté surtout de personnes qui sont tres doué dans leur domaine . quand au fil redondant je veux bien , mais un fil qui 3 ans d'existence pour moi il est terminé , en plus il n'y a qu'une photo faite dans un miroir , d'ailleurs pas mal , quand a la chaise a mon avis elle n'a pas sa place dans un fil consacré au miroir . Dans la même optique, toujours dans un resto et dans un miroir.     cdt | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | A Monmartre, on s'amuse aussi avec le miroir: a.noctilux a écrit :Ah j'oubliais. Pas étonnant avec mes 10 secondes de mémoire. Mes maîtres tels que je nous vois: .  Mais, mais Il paraîtrait qu'ils nous voient comme ceci: ..  Quelle idée de voir la vie en rectangle ? C'est impensable, foi de poisson rouge  . C'est la première photo qui m'a fait penser à celles-ci, au M8. ce fil-ci  Les préfixes  A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | La premiere !!! bernard,extra j'aime beaucoup ce style d'image... Hopper es-tu là ??? Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| bernard94 |  | 
| RégulierMessages : 219 Depuis le 4 nov 2008 VITRY | je continue ma série , je laisse les resto pour l'extérieur, en voici une dans Paris  | 
| CcbMsq |  | 
| HabituéMessages : 526 Depuis le 21 juil 2008 France | Bonsoir ! Petit déterrage de fil pour ces allers-retours de ma chère et tendre en cabine d'essayage...   M8 CV35 | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | mais laisse moi donc essayer ma robe tranquille !!!  | 
| CcbMsq |  | 
| HabituéMessages : 526 Depuis le 21 juil 2008 France |   C'est toujours la même chose ! elles veulent être admirées mais dès qu'on sort l'objectif c'est pas le bon moment  | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités