Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Slump a écrit : (...)Je viens de m'imaginer en train de faire tomber le R8 ![]() ![]() ![]() perso, il y avait une dragonne sur le mien, mais je l'ai acheté neuf mon Blad c'est fait "deuxième-décliquer" , pour le financer ![]() (j'essaye un M6, qu'un ami m'a prêté ![]() le M6 avec 3 optiques est moins lourd que mon R8 + 35F1,4, j'ai toujours l'impression qu'on me l'a volé dans le sac ![]() |
Slump |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 10 nov 2004 Liège |
Ok, ça coute si cher que ça une dragonne ![]() ![]() ( t'as pris laquelle ? J'ai cherché sur internet mais je trouve pas de belles dragonnes Leica ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() le Blad, c'était pour financer le R8 neuf ! (16000F) |
Slump |
|
Aaah, ça me parait effectivement beaucoup plus logique ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Perso il n'y avait pas de dragonne avec mon R8, mais il y a quelques mois déjà, j'avais acheté une courroie Lowepro. Elle est confortable et un peu moins cher que la courroie Leica. La Lowepro doit tourner autour des 35 €, en France. |
Slump |
|
Wow, 35€ quand même !
Je vais chercher un fourre tout ce week end, j'ai flashé sur les crumpler ![]() http://www.crumpler.de |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15030Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
La courroie fournie par Leica avec mon R9 neuf était la traditionnelle petite courroie en toile noire avec un peu de caoutchouc au niveau du cou (la même que sur mon vieux R4s2). Je l'ai avantageusement remplacé par la courroie "néoprène" (réf. 42162). Elle est très confortable et doit coûter environ 40 €.
A noter : Leica est moins chiche avec les jumelles. J'ai acheté une paire d'Ultravid 8x42 BR et elles étaient livrées avec un étui en toile + la courroie "néoprène anatomique" (réf. 42146). |
Slump |
|
Wow, je m'attendais pas à ce que soit si cher, mais bon c'est essentiel comme accessoire ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Slump, en faisant les boutiques tu peut espérer en trouver une toute simple, un peu comme sur les vieux M*****, c'est-à-dire noir et (surtout) sans marquage tape à l'oeil.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'avais acheté mon N*** F2, à la différence que mettant adressé à un commerçant chez qui j'allais régulièrement il m'en a fait cadeau. ![]() |
Slump |
|
Hihiihi, sinon personne ne connait les sacs crumpler ? |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
J'ai pu en tester, ils sont géniaux ! C'est très à la mode d'ailleurs... et très cher !
J'ai hésité à prendre le Schrinkle, mais il était trop gros pour mon équipement. ![]() J'ai donc pris le Lowepro Micro Trekker 100, et j'en suis très content ! ![]() |
Slump |
|
|
Slump |
|
La grande classe ![]() |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
les Crumple australiens sont chouettes, et très mode, et ne sont pas typés photo, donc moins de risque de vol ...
Moi j'ai un LOWEPRO Stealth REPORTER 200 AW, résistant aux projections d'eau, et avec zip supérieur, idéal pour un boîtier et 2 optiques Le Fourre-tout LOWEPRO REPORTER 200 AW est idéal pour le transport d’un boitier réflex avec son zoom, deux optiques et un flash. Il possède un couvercle matelassé avec zip supérieur d’accès immédiat et zippé supplémentaire pour plus de sécurité. L’intérieur et composé de cloisons matelassées et réglables. Il intègre également une housse imperméable " All Weather Cover ". Enfin, comme toujours chez LOWEPRO, le matériau extérieur est très robuste et résistant à l’eau DIMENSIONS INTERIEURES ( L x H x P ) : 235 x 195 x 170 mm ![]() Compter une centaine d'euros tout de même, c'est le prix à payer pour la modularité et l'étanchéité |
Slump |
|
Yé, ils sont classes, mais tous assez cher. C'est dommage, enfin on trouve pleins de fourre tout sur ebay :p |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités