| eleonore |
|
|
J'ai déposé mon Leica M4 pour réparation chez Photovincent 67 rue Saint Anne 75002 Paris en juillet. Revendeur Leica agréé. Photovincent a fermé à la rentrée, sans me rendre mon appareil et son objectif. Je n'arrive pas à joindre Vincent Lebegue qui avait cette entreprise, il ne répond pas à mes messages. Je cherche des gens dans la communauté Leica qui le connaissent et pourraient m'aider à le contacter pour récupérer mon appareil qui me vient de mon père et auquel je tiens beaucoup. matériel déposé: Leica M 4 N° 11 78 746 Avec 35F2 N° 2484245 Leicameter |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3203Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Bonjour Eleonore, je n’ai pas l’info mais je viens de la demander à quelqu’un qui connaît bien Vincent. Je te tiens au courant. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Edouard Peltier |
|
|
Habitué Messages : 361Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Bonjour, Le site web est toujours en activité semble-t-il, notamment pour la vente en ligne de matériel d'occasion. Avez-vous essayé de le contacter par téléphone ? https://leica-opera.com/rubrique-contact Ted Comme l’écrivain de Marcel Proust (Le Temps Retrouvé), le photographe n'est qu'un traducteur... |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités