Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belle Mini Cooper rouge ![]() La 928 , un squale gourmand, et en GTS... miam miam ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : Très belle Mini Cooper rouge ![]() La 928 , un squale gourmand, et en GTS... miam miam ![]() Avec 18L/100 en régime mixte ça me semble raisonnable pour un gros V8 de 5.4L. Sinon c’est l’une des Porsches les plus exclusives. Il n’y en a eu que 2 ou 3000 exemplaires. Mais quel moulin !!! Et pour tous ceux qui croient que la 928 est morte, hé bien ils n’ont qu’à admirer les Porsche Panamera qui circulent avec des V8. Elles sont les héritières directes du concept car porsche 989 qui rajoute 2 portes à la 928 ! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() ![]() |
Tafar |
|
Belle prise ![]() Pas mal le petit coeur dans le triangle entre le tableau de bord et la branche de volant |
Tafar |
|
![]() ![]() ![]() Une des 2 Porsche 911 expertisées au garage. Turbine et jantes Fuchs peintes de la même couleur que la voiture. Mais un petit détail sur les jantes Fuchs devrait interpeller les puristes .... ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Mezenc, stephane_marco |
|
Tafar |
|
JFK a écrit : Tafar a écrit : ![]() Une des 2 Porsche 911 expertisées au garage. Turbine et jantes Fuchs peintes de la même couleur que la voiture. Mais un petit détail sur les jantes Fuchs devrait interpeller les puristes .... ![]() ![]() Elle a perdu son bouchon de valve ? OK je ![]() ![]() ![]() Le bouchon de valve est bien là. C'est donc pas ça ![]() Mais pas loin quand même ... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19013Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tafar a écrit : JFK a écrit : Tafar a écrit : ![]() Une des 2 Porsche 911 expertisées au garage. Turbine et jantes Fuchs peintes de la même couleur que la voiture. Mais un petit détail sur les jantes Fuchs devrait interpeller les puristes .... ![]() ![]() Elle a perdu son bouchon de valve ? OK je ![]() ![]() ![]() Pas loin, mais c'est pas ça ![]() On dirait de la tôle ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Effectivement on dirait de la tôle. Les écrous de fixation qui sont curieux ? Édit : ce sont des pneus à chambre ???? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Dernière édition par Fift le lundi 25 mars 2024 - 20:56, édité 1 fois. | |
Tafar |
|
Fift a écrit : Effectivement on dirait de la tôle. Les écrous de fixation qui sont curieux ?Bouchon de Valve en alu : Pas très bonne idée parce j'ai déjà eu le coup des bouchons de valve grippés par l'oxydation. Et les écrous sont classiques avec un écrou antivol. Et là encore j'ai eu le coup du bouchon antivol perdu. Bonjour les dégâts. mais comme les Jantes Fuchs sont très prisées, ça peut se comprendre qu'on veuille dissuader les amateurs de jantes Fuchs à 0€. Mais bon, j'attends le passage d'un "vrai" Porchiste pour nous sortir ce petit indice de puriste ... ![]() |
Dernière édition par Tafar le lundi 25 mars 2024 - 21:08, édité 1 fois. | |
Tafar |
|
ADG a écrit : La découpe approximative de l'aile authentifie bien cette 911Nul besoin d'expertise ![]() Les jantes Fuchs ne devraient-elles pas être en 2 tons (Blanc + noir)? Les jantes aux couleurs de la voiture était une option d'usine. Pas la turbine qui est normalement en magnesium brut avec une couche de cire qui jauni avec le temps ... Pour le détail, je suis déçu. Je pensais côtoyer ici de "vrais" porschistes ![]() |
Tafar |
|
ADG a écrit : Oui c'est exact mais il me semblait que pour les teintes différentes du noir elle étaient livrées en 2 teinte (Noir sur épaulements et teinte carrosserie sur rayonnage)Le plus classique c'est noir pour l'intérieur et alu pour le pourtour ... Pour le détail, c'est le proprio qui me l'a soufflé. La pointe du logo devrait être orientée vers le bouchon de valve. Comme ça d'un coup d'œil on repère le bouchon de valve sans avoir à faire le tour de la jante pour le trouver ... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Tafar a écrit : ADG a écrit : Pour le détail, je suis déçu. Je pensais côtoyer ici de "vrais" porschistes ![]() Y a deux roues de trop pour moi. Par contre, sur une CB 750 ou une Bolognaise d’avant 2005, là, on peut causer ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Tafar |
|
Fift a écrit : Tafar a écrit : ADG a écrit : Pour le détail, je suis déçu. Je pensais côtoyer ici de "vrais" porschistes ![]() Y a deux roues de trop pour moi. Par contre, sur une CB 750 ou une Bolognaise d’avant 2005, là, on peut causer ![]() Le proprio de la Porsche vient de se payer une 750 Four. Avec la Porsche c'était son rêve de gamin. |
Tafar |
|
En enfin l'ancêtre de la Porsche 911, la KubelWagen 82, elle même dérivée de la KdF Wagen qui a donné la Cox et toutes les grenouilles qui ont suivi.![]() ![]() ![]() ![]() PS : ADG a écrit : Bonjour FiftJe ne suis ni l’auteur de ces écrits ni Porschiste…. ![]() Je confirme ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités