Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Merci Raynald. Le lendemain matin le paysage était féerique dès que nous sommes entrés en France après le col. M9 50SummicronV (avec une batterie chargée) |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Checco a écrit : Merci Raynald.Le lendemain matin le paysage était féerique dès que nous sommes entrés en France après le col. M9 50SummicronV (avec une batterie chargée) Tu parles du col de Larche/Maddalena (l'Ubaye est mon terrain de jeu habituel et sur l'autre versant je suis un fan d'Elva !) ? En tout cas magnifiques photos. Ad vissam aeternam |
Checco |
|
Bravo Couplex, c'est le col de Larche. Merci. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ce Col de Larche fait partie de mes beaux souvenirs. Il y a des années, j'étais parti de là sac au dos avec la tente et tout le fourbi pour rejoindre Nice. En été, bien sûr. Paradoxal |
Checco |
|
Paradoxal a écrit : Ce Col de Larche fait partie de mes beaux souvenirs.Il y a des années, j'étais parti de là sac au dos avec la tente et tout le fourbi pour rejoindre Nice. En été, bien sûr. La dernière partie du GR5 du Mercantour a la Méditerranée! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Checco a écrit : Merci Raynald.Le lendemain matin le paysage était féerique dès que nous sommes entrés en France après le col. M9 50SummicronV (avec une batterie chargée) Cette image est très belle ! Je vais finir par regretter mon M9 moi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Bien d'accord avec toi Eric, cette image est très belle. Mais ne regrette pas ton M9, tu peux avoir un rendu similaire à la Portra... C'est la supériorité de l'argentique sur le numérique. Changement de rendu : changement de pellicule pour l'un, changement de boîtier pour l'autre... |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Couplex a écrit : ...Tu parles du col de Larche/Maddalena (l'Ubaye est mon terrain de jeu habituel... ... Oui ! Moi aussi mais à moto... |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Bien d'accord avec toi Eric, cette image est très belle. Mais ne regrette pas ton M9, tu peux avoir un rendu similaire à la Portra... C'est la supériorité de l'argentique sur le numérique. Changement de rendu : changement de pellicule pour l'un, changement de boîtier pour l'autre... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Checco |
|
Ubaye II Summitar Tri-X R09 |
Skogkatt59 |
|
C'est bon çà ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
A fond de balle au milieu d'un désert de dunes : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. |
"+1" de la part de : Alesane, BigSteve, Checco, fd, JFK, monobjectifleica, stephane_marco, Tiberius, Yakov |
|
Checco |
|
rax a écrit : A fond de balle au milieu d'un désert de dunes :LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. J'aime bien les couleurs, le cadrage, le timing... bref, tout! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Francesco ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Entre Barcelonnette et Jausiers ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 53 invités