Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'avais manqué celle-ci ! Superbe atmosphère et beaucoup de poésie dans ce portrait. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous Louise grandit et c'est plus compliqué de la prendre en photo. Les jumelles, Diane et Apolline sont beaucoup plus disponibles. Pendant les vacances, madame les photographie avec son téléphone portable, moi avec du film n&b. Elles posent volontiers. Et nous, nous sommes ravis pour faire ensuite un livre de famille en fin d'année. Quelques photos qui décrivent leur joie pendant les vacances. D'autres photos seront postées dans le fil Juan Les Pins l'hiver. idem Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1455Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Très beau! ( ça marche bien le M9....) |
"+1" de la part de : ADG |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
stephane_marco |
|
Adorable. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2403Depuis le 1 sep 2008 Paris |
la fille au piano SL2+APO90 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Elle a l'air de méditer sur les "variations Goldberg" devant un tel piano !!! Charmante photo |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6782Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Ou alors elle tourne le dos à un clavier bien tempéré... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
A son age, la berceuse de Chopin lui sera plus agréable. Mon père aurait aimé de jouer sur le Leica des pianos Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
stephane_marco a écrit : le Leica des pianos Bien vu! Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un beau portrait tout en douceur ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2403Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à tous pour vos + 1 et commentaires qui montrent votre œil et votre connaissance. Bravo! C’est en effet un très beau piano. Quant à choisir entre Chopin ou Bach... sa porte référence actuelle va encore aux clusters! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités