François-L |
|
Régulier Messages : 276Depuis le 1 mai 2004 Lille |
bonjour à tous, je ne sais que penser de cette offre ...
Ebay: Durst M 601 actuellement à 60 € aussi ,vous qui connaissez ce modéle, qu'en penser. vous quel peut etre le risque merci d'avance. La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
Dernière édition par François-L le vendredi 29 décembre 2006 - 12:14, édité 2 fois. | |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
François-L a écrit : pour ce prix là ! |
François-L |
|
gautier a écrit : François-L a écrit : pour ce prix là !hé oui gautier ![]() mais si on regarde les offres de ce même vendeur, il propose par exemple du M 305 à 200,00€ (ou 300 achat immédiat)... ma question portait plus sur l'aspect qualitatif de ce modéle ![]() ![]() La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 11 mai 2004 Paris |
un 601, c'est vieux, préférer un 605, ou 305. |
François-L |
|
EricBascoulDIDO a écrit : un 601, c'est vieux, préférer un 605, ou 305.merci Eric, c'est un peu ce je redoutais, en revanche le type de passe vue réglagbe me semble pratique, se trouve t'il sur les modéles 605 ou 305 ? La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10942Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
même vieux cela reste un excellent agrandisseur, mais il faut qu'il soit en très bon état et exempt de jeu au niveau de la tête sur la colonne. J'en connais qui sont encore fringuants tout en étant utilisés quotidiennement...Après il faudra lui trouver un optique performant... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Attention il ne s'agit pas d'un passe-vues réglable mais un jeu de caches pour cadrer ... |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités