bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour Blacker, Malheureusement alain-michel boley nous a quittés depuis plus d'un an. Je l'avais signalé à l'époque et tu me donnes l'occasion de rappeler l'homme généreux et passionné qu'il était. Je lis ton message comme un fraternel clin d'oeil à sa mémoire... |
Blacker |
|
Habitué Messages : 434Depuis le 5 jan 2008 Vannes |
Désolé de l'apprendre Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur (Henri Cartier-Bresson). |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Bravo à Paradoxal pour son (inquiétante) photographie du mois. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7827Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci Aden. Je voudrais te rassurer : tout le monde est "willkommen" à Wetzlar. Paradoxal |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bravo Paradoxal ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Milou a écrit : Bravo Paradoxal !Merci à toi Milou. Paradoxal |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Milou a écrit : Bravo Paradoxal !Paradoxal c'est souvent pour mois la photo du mois douze mois sur douze !... Ad vissam aeternam |
Paradoxal |
|
Et moi et moi et moi, comme chantait Jacques Dutronc. Merci Couplex. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bravo à Fredde pour sa jolie photo Et merci à ceux qui ont voté pour la mienne. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Vinc002 |
|
Bonsoir, Bravo pour cette image qui révèle enfin les accointances souvent voilées mais profondes entre les surréalistes et summilux! Arjouna _______________________________________________________ Unit dentaire | Turbine Dentaire |
Vinc002 |
|
Vinc002 a écrit : Bonsoir,Bravo pour cette image qui révèle enfin les accointances souvent voilées mais profondes entre les surréalistes et summilux! Arjouna _______________________________________________________ Unit dentaire | Turbine Dentaire |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo et qui l'ont appréciée. Mais aussi bravo à michael.9373 qui méritait largement le premier prix pour sa magnifique image "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour, Je découvre avec joie que mon image est photo du mois Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Pour la petite histoire, cette photo a été prise au lendemain de la dernière grosse crue de la Seine à Paris. Ce sont les restes des terrasses éphémères qui se trouvaient sur les quais au niveau du pont Alexandre III... Guillaume |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Félicitations Gui75 |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6150Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Quel est le theme pour Novembre ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités