Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Petit avant-propos. Habitué aux fils du M9 et du MM1, j'éprouve beaucoup de difficultés pour poster mes images dans les différents fils thématiques. J'ai encore plus de mal à retrouver ces photos afin d'y lire un commentaire éventuel. Bref, je me disperse inutilement en voulant présenter les images que je réalise avec mon M3. Et pourtant, suite à certaines remarques, j'ai fait un effort... J'en reviens donc à mon idée de départ, raison du présent fil. Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : rudobra |
|
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Charles GADENNE - Jardin de l'Arsenal Gravelines. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : rudobra |
|
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Symphorinois, J'aime bien ces 2 dernières photos, au premier regard on a l'impression d'être au bord de l'océan, puis en y regardant d'un peu plus près, on est dans l'illusion sans savoir ou ces scènes peuvent bien se passer. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Jean-P. a écrit : Symphorinois,J'aime bien ces 2 dernières photos, au premier regard on a l'impression d'être au bord de l'océan, puis en y regardant d'un peu plus près, on est dans l'illusion sans savoir ou ces scènes peuvent bien se passer. +1, avec une préférence pour la 1ère. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
Une que j'avais déjà faite en numérique, ici avec de l'HP5+ "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Symphorinois |
|
madras a écrit : Une que j'avais déjà faite en numérique, ici avec de l'HP5+J'adore cette ambiance. Et le couple M2-Summaron a l'air fabuleux. Un prochain achat (avec lunette pour mon M3). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
madras a écrit : Jean-P. a écrit : Symphorinois,J'aime bien ces 2 dernières photos, au premier regard on a l'impression d'être au bord de l'océan, puis en y regardant d'un peu plus près, on est dans l'illusion sans savoir ou ces scènes peuvent bien se passer. +1, avec une préférence pour la 1ère. Merci Jean-P, merci Madras. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Charles GADENNE - Jardin de l'Arsenal Gravelines. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6148Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Leica M2 Summicron 35 mm f/2 V1 Kodachrome |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Symphorinois |
|
Je suis stupéfait par le rendu couleur Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
francoisdamien |
|
Membre des Amis Messages : 402Depuis le 5 jan 2014 Bougival |
Photo intemporelle |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités