Invité |
|
|
Il m'arrive de faire les poubelles ...
|
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
M9 et Summar 5cm "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Dernière édition par Phil VDD le dimanche 20 novembre 2011 - 22:32, édité 1 fois. | |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Très beau "Si la photo est bonne " Barbara |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Magnifique! |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
M6 Cron 50 TX D76 Nikon COOLSCAN V ED Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
C'est joli et étonnant cette petite délicatesse de la nature devant une décharge de vieux pneus. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Phil VDD |
|
Merci PeterR, pour ce commentaire qui nous transporte des années en arrière! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
PeterR |
|
Phil VDD a écrit : Merci PeterR, pour ce commentaire qui nous transporte des années en arrière!Ai-je offenser ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Phil VDD |
|
Non, c'est seulement que trois années se sont écoulées depuis et j'ai l'impression que c'était hier! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
PeterR |
|
Phil VDD a écrit : Non, c'est seulement que trois années se sont écoulées depuis et j'ai l'impression que c'était hier! Ah ! Merci Et quand on voit les photos de Famille c'est terrible comme le temps passe vite. Ah la la !... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Zeiss Ikon et Summarit 50 - 1,5 - Tmax 400 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Et oui, après Noël le sapin devient un mal aimé Joyeux Noël by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très jolies photos ! (Et super titre !) |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Très jolies photos ! (Et super titre !)Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Elle finit par engloutir les vestiges du passé... Leica M8 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités