Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci pour vos commentaires. Je suis d'accord sur le côté suranné de celle-ci En voici une autre que j'aime bien pour la lumière ![]() ![]() Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5221Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Classe les Air MAX ![]() Mais ca fait un peu bizare pour une photo du debut du siecle! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
![]() Guillaume |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19540Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
1. Temps gris à la gare de l'Est![]() 2. A plus de 300 km/h, Metz est à 80 minutes de Paris. Le temps est aussi gris... Le soleil se cache. ![]() 3. Il fait déjà nuit. A l'Est, le soleil se couche plus tôt ![]() ![]() 4. Entre sabre et goupillon, la grande roue s'impose sur la Place d'Armes ![]() 5. Dans la magnifique cathédrale St Etienne, un cercle lumineux ![]() 6. Des oeuvres sont suspendues dans la nef ![]() 7. ND de Bon Secours veille dans la pénombre ![]() 8. La nef est faiblement éclairée, plutôt funèbre malgré l'ambiance de fête ![]() 9. Rangées ![]() 10. Dentelles ![]() 11. Le temple neuf oppose son harmonie géométrique ![]() 12. Lohengrin n'est pas venu ![]() 13. Chevauchée infernale sur fond d'Arsenal : Vargas, es-tu là ? ![]() 14. Bon choix ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4990Depuis le 27 juin 2015 Lille |
La 12 est terrrrrible ! J'aurais aimé la faire. |
Robert |
|
Tu es gentil ![]() Elle est loin d'être techniquement parfaite, avec un léger flou de bougé et du banding dans les ombres. MAIS, c'est aussi ma préférée ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6835Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les dentelles sont également très belles. Belles nuances malgré la nuit. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Les dentelles sont également très belles. Belles nuances malgré la nuit.![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
une très belle page, bravo aux photographes ![]() une petite de ce matin, une lumière, un éclairage particulier en allant bosser j'avais le Mono sous la main, j'ai arrêté la voiture pour tenter de capturer ce moment ![]() je poursuis tranquillement mon apprentissage du Mono, il demande bien plus d'attention qu'un autre boitier mais au final l'apprentissage ne fait-il pas partie intégrante du plaisir de faire de la photo ? ![]() Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
pb0_kaoss a écrit : une très belle page, bravo aux photographes ![]() une petite de ce matin, une lumière, un éclairage particulier en allant bosser j'avais le Mono sous la main, j'ai arrêté la voiture pour tenter de capturer ce moment ![]() je poursuis tranquillement mon apprentissage du Mono, il demande bien plus d'attention qu'un autre boitier mais au final l'apprentissage ne fait-il pas partie intégrante du plaisir de faire de la photo ? ![]() tres belle image, c'est juste dommage que les blancs soient cramés en plein milieu... |
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
vijaille a écrit : tres belle image, c'est juste dommage que les blancs soient cramés en plein milieu...merci ![]() pour les blancs justement, j'y ai fait attention, même sur l'originale il n'est pas cramé, peut être un souci lié à l'enregistrement jpg ? ![]() edit : non en fait tu as bien raison, je viens de re-vérifier sur l'originale le soleil est bel et bien surex, difficile de capturer cet astre sans le cramer ![]() Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
dans ce cas la,essaye d'assurer la transition entre la zone cramée et les nuages autour de sortes à ce qu'elle soit douce, et ne donne pas lieu à cet aplat en gros, ramene les curseurs HL/B plus vers 0 |
Gui75 |
|
+ 1 pour la 12 Robert, elle est superbe ! ![]() Guillaume |
Robert |
|
Merci à tous et bravo à tous ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités