pier_yv |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 mars 2014 Annecy |
Petit tour en Bretagne, a Paimpol, sous un ciel un peu charge. |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Belle page de la Côte d'Emeraude…et de la Bretagne " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
La baie de Paimpol à marée basse On reconnaît la tour de Kerroc'h et le chenal. Pris depuis un bateau échoué attendant la marée? Toujours des lumières magnifiques par là-bas. C'est quelle église? Carpe Noctem |
pier_yv |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 mars 2014 Annecy |
Cedric > on reconnait le connaisseur. La photo du chenal a ete prise a l'entree du port, plus precisement a 50cm de la balise notifiee "Kernoa". Quant a l'eglise, c'est la cathedrale Saint-Tugdual de Treguier (futur lieu de mon mariage, haha). Elle est tres jolie et a un cloitre magnifique attenant. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Alors félicitations! C'est mon pays Cette photo de la baie à marée basse, je ne l'avais jamais vue comme ça, depuis cet endroit, donc félicitations aussi pour les photos. au passage j'aime beaucoup ton avatar Carpe Noctem |
Ronchnam |
|
Habitué Messages : 421Depuis le 28 août 2009 Crozon Finistère |
Bonjour, Quelques images de ma région d'adoption : Sainte Marine Camaret Pas loin du Conquet Les tas de pois Lostmarc'h ou l'origine du monde... Coup de vent sur la dune Kersiguenou Nostalgie à Quimper Brest même Kenavo |
Dernière édition par Ronchnam le mercredi 23 mars 2016 - 16:00, édité 1 fois. | |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Jolies photos Yvan mais le magazin Kodak est a Quimper même LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Ronchnam |
|
Habitué Messages : 421Depuis le 28 août 2009 Crozon Finistère |
FRISCO a écrit : Jolies photos Yvan mais le magazin Kodak est a Quimper même Désolé inversion. Je corrige... |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
jolie série Guillaume |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Une petite pause avant d'embarquer .. Leica M type 240 Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
dominique.L |
|
Rassurant, il ne pleut pas ! Leica M type 240 Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
dominique.L |
|
La mer ronronne, au phare du Minou ... Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
marée descendante..? "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
dominique.L |
|
Richard a écrit : marée descendante..?Je ne sais plus, j'oublie tout quand je me promène le nez au vent. Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Je pense ou du moins j'imagine qu'il s'agit plus d'une allusion à la ligne d'horizon qui penche un peu ver la droite LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités