mister_orange |
|
Habitué Messages : 515Depuis le 17 nov 2006 Montpellier |
Ridex a écrit : stephane_marco a écrit : Que d'eau, que d'eau! Et encore Monsieur le Président, vous n'en voyez que le dessus ! (réponse du Préfet à Mac Mahon). Sinon les photos de Stéphane sont toujours un régal pour les yeux (composition équilibrée, sérénité, belle gamme de gris, ...) et une source d'inspiration =) ------------------ http://www.flickr.com/photos/mister_orange/ |
"+1" de la part de : Ridex, stephane_marco |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
clicclac a écrit : Ha, Françoise est couchée "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
La première a de sacrés poumons ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
stephane_marco a écrit : "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
chrisk a écrit : La première a de sacrés poumons ! Un effet de la vie au grand air, sans doute ? Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Bonjour. Paradoxal |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Je suis toujours aussi béat devant la douceur émanant de tes cadrages et de tes traitements. Le simple est souvent le plus dur dans l'art, et c'est encore une fois parfaitement maîtrisé. Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
Dernière édition par elponey le dimanche 14 avril 2024 - 21:59, édité 1 fois. | |
|
stephane_marco |
|
elponey a écrit : Je suis toujours aussi béat devant la douceur émanant de tes cadrages et de tes traitement. Le simple est souvent le plus dur dans l'art, et c'est encore une fois parfaitement maîtrisé. Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Merci pour ton +1, joel. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Merci et bravo à Stéphane et Paradoxal (ici et là et ci-dessus) pour ces trois très belles photos toutes de simplicité (parmi tant d’autres) : magnifique N&B argentique, matériel discret défiant le temps, objectif emblématique… savoir-faire et talent ! Jean D. |
|
Paradoxal |
|
Merci à toi Jean D., fin connaisseur de ces vieilles choses attachantes. Paradoxal |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
IIIf |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien la seconde fd Montpellier le vieux"le chaos" Edité a la demande de Mitchell |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités