stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Les deux sont belles Ivht Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Zaka |
|
Régulier Messages : 177Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris |
Superbes vos images « IVHT » Difficile de passer après vous .... M4, Summaron2,8/35mm, trix... |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
Merci pour ces aimables commentaires! En espérant pouvoir poster de meilleures photographies dans le futur. |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
La 1re est superbe. Tellement énigmatique. |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
DE belles images sur ces pages. Ivht : l'avant dernière est vraiment très réussie. |
jm92 |
|
Habitué Messages : 695Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
J'adore Stéphane. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
J'ai ressorti mes stocks de TriX: (la suite ici) Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5145Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'est une note personnelle mais Il faudrait te trouver un accolyte pour tes photos Stephane. Quand je vois tes beaux Paysages en N&B, je me dis qu'une presence humaine renforcerai encore plus ce sentiment de plenitude que j'ai en les voyant. très belle cette derniere I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
Ah oui, si j'avais eu un personnage avec un parapluie ici. Mais ce qu'on ne voit pas, c'est la bourrasque de vent et la flotte que j'ai pris dans la figure pour faire cette photo Le personnage n'aurai pas apprécié. Il y a quand même une voiture à peine visible sur la route. Sinon, je suis souvent à la recherche d'atmosphère et bien sûr, s'il y a une personne, une silhouette, c'est un plus. Mais c'est rare à la campagne. Merci pour ton message. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Oui un homme au chapeau avec un Parapluie se faisant arraché par la bourrasque. c'est vrai que bizarement mes acolytes sont toujours un peu moins chaud que moi pour aller se balader sous la pluie... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
J'ai fait celle-ci à Nice. Souvent exposée. Le tirage est nettement supérieur au scanne en plus. viewtopic.php?p=1028986#p1028986 Etre là au bon moment Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
En effet, tu as tout ce que tu pouvais espérer de Nice sur celle ci! et plus encore. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : guilhem34 |
|
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
Trix1600 M3 - summilux50 ** |
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
La première est extraordinaire. Les autres sont très bien aussi |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : valiha, watoo et 34 invités