rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
C'est beau, subtil avec ce contrejour et le pastiche qui fait écho. |
"+1" de la part de : cedric-paris, stephane_marco |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
La lumière est un peu violente. Je n'aime pas trop non plus les mains (fortement) croisées qui démontrent que le sujet n'est pas si à l'aise que cela. Ce n'est que mon avis. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Le travail du nu est toujours difficile à faire avec des modèles que l'on connaît et qui n'en ont pas l'habitude. Beaucoup de pédagogie et de mise en confiance est nécessaire, et cela prend beaucoup de temps pour bien faire. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Intéressante lumière sur la 2. Cela fait bien ressortir les taches de rousseur. Carpe Noctem |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Désolé j'ai un peu de mal avec ces dernieres... peut etre les couleurs, la lance de pompier ou le traitement... Bref en voila un petite de ma derniere Neopan M7 35Lux Neopan400 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : AJLO, Alain Claude, BigSteve, golfeur27, hernest, jbo, Jean-P., jeanrem, kikiraider, madras, Math, MITCHEL, Paul, PeterR, r3mi68, regish, Revilo, Stephan_W, stephane_marco, telemetrix |
|
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
Yorda a écrit : Désolé j'ai un peu de mal avec ces dernieres... peut etre les couleurs, la lance de pompier ou le traitement...Bref en voila un petite de ma derniere Neopan M7 35Lux Neopan400 très beau nu. un regret, pour moi, le montant de la fenêtre qui "casse" un peu en étant dans l'alignement du corps, mais sinon, belle composition Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Yorda |
|
je suis d'accord avec toi. Malheureusement je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais... j'etais chez un photographe et ce n'etait pas vraiment (voir pas du tout) ma séance. c'est une photo volée quoi... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Yorda, c'est une chance d'avoir de telles relations. Paradoxal |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Yorda a écrit : je suis d'accord avec toi. Malheureusement je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais... j'etais chez un photographe et ce n'etait pas vraiment (voir pas du tout) ma séance. c'est une photo volée quoi... Bravo, superbe ! Moi je la trouve très réussie. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
golfeur27 a écrit : Yorda a écrit : Désolé j'ai un peu de mal avec ces dernieres... peut etre les couleurs, la lance de pompier ou le traitement...Bref en voila un petite de ma derniere Neopan M7 35Lux Neopan400 très beau nu. un regret, pour moi, le montant de la fenêtre qui "casse" un peu en étant dans l'alignement du corps, mais sinon, belle composition Chacun regarde ce qu'il veut dans une photo. Moi je trouve qu'elle dégage une atmosphère spéciale. Et la pose est superbe avec la tête tourné vers l'extérieur. Photo très réussie Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Paradoxal a écrit : Yorda, c'est une chance d'avoir de telles relations. En effet Paul a écrit : Yorda a écrit : je suis d'accord avec toi. Malheureusement je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais... j'etais chez un photographe et ce n'etait pas vraiment (voir pas du tout) ma séance. c'est une photo volée quoi... Bravo, superbe ! Moi je la trouve très réussie. Merci Paul! Coup de chance ou magie à toi de choisir stephane_marco a écrit : Chacun regarde ce qu'il veut dans une photo. Moi je trouve qu'elle dégage une atmosphère spéciale. Et la pose est superbe avec la tête tourné vers l'extérieur. Photo très réussie Encore Merci Stéphane, Le temps Normand, La néopan périmée ( rattrapée par mon très bon Labo) et la présence de ma copine m'ont bien aidé il faut l'avouer!;) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Même Daniel est sorti de sa tanière ,alors j'adhère aussi,néamoins évite les collisions |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Yorda a écrit : Désolé j'ai un peu de mal avec ces dernieres... peut etre les couleurs, la lance de pompier ou le traitement...Bref en voila un petite de ma derniere Neopan Waouh, trop beau ! Fabien Et quel rendu ! M7 35Lux Neopan400 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez sur l'image pour plus grand M10-P, Cron 35mm V1 |
Yorda |
|
Merci de te ranger du côté de Daniel Mitchel Merci Pierre!;) Je pense à Piga, qui m'a fourni ces neopans il y'a deja quelques années à chaque fois que j'en met une dans le boîtier. Je les utilise avec parcimonie quand j'ai quelques choses d'important de prévu. J'espère qu'il me lira ici. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Piga |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités