Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1835Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Canettes de ruelle 24, Montréal PQ![]() M 10-R + Cron 35 ASPH + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Checco, Invictus, Mezenc, Ninjasan, Pimperl, Robert, wots |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3296Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10591Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : Mezenc |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1076Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2783Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je ne sais pourquoi tu l'as recadrée, je n'accroche pas totalement même si on sent un potentiel en particulier avec ce type en train de pêcher mais dont l'action est tronquée. As-tu essayé d'autres recadrages? Par exemple toujours en carré mais en décalant vers la gauche? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
stefaren a écrit : Je ne sais pourquoi tu l'as recadrée, je n'accroche pas totalement même si on sent un potentiel en particulier avec ce type en train de pêcher mais dont l'action est tronquée. As-tu essayé d'autres recadrages? Par exemple toujours en carré mais en décalant vers la gauche? J’ai justement rogné em sur le côté droit parce qu’à gauche je suis à la limite. La région non recardée n’est pas mieux vu que la cane à pêche est aussi tronquée. Je n’ai eu droit qu’à une seule prise puis la femme s’est retournée. |
stefaren |
|
Dommage, il y avait du potentiel. Mais c'est toujours intéressant de chercher du bon dans du ... pas abouti, pas parfait, pas réussi, pas tout court! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
J'y pense et puisqu'un ami m'a demandé de lui faire sa prochaine pochette (cover) de disque... NB: pas sûr que ce soit celle-ci qui soit choisie...donc ne cherchez pas dans les bacs! Par contre, commentaires bienvenus... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
amansjeanphilippe |
|
Hello stefaren a écrit : J'y pense et puisqu'un ami m'a demandé de lui faire sa prochaine pochette (cover) de disque... NB: pas sûr que ce soit celle-ci qui soit choisie...donc ne cherchez pas dans les bacs! Par contre, commentaires bienvenus... ![]() ![]() je trouve l'alignement horizon/genoux/guitare pas heureux... J.Ph. |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : miette |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19365Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stefaren a écrit : J'y pense et puisqu'un ami m'a demandé de lui faire sa prochaine pochette (cover) de disque... NB: pas sûr que ce soit celle-ci qui soit choisie...donc ne cherchez pas dans les bacs! Par contre, commentaires bienvenus... ![]() ![]() Guitare brandie, se détachant sur le ciel, et moins de premier plan (ensablé ?) ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Robert a écrit : stefaren a écrit : J'y pense et puisqu'un ami m'a demandé de lui faire sa prochaine pochette (cover) de disque... NB: pas sûr que ce soit celle-ci qui soit choisie...donc ne cherchez pas dans les bacs! Par contre, commentaires bienvenus... ![]() ![]() Guitare brandie, se détachant sur le ciel, et moins de premier plan (ensablé ?) ![]() ne pas oublier que dans cet exercice, il y a des textes à placer... |
Tafar |
|
stefaren a écrit : J'y pense et puisqu'un ami m'a demandé de lui faire sa prochaine pochette (cover) de disque... NB: pas sûr que ce soit celle-ci qui soit choisie...donc ne cherchez pas dans les bacs! Par contre, commentaires bienvenus... ![]() ![]() Choix judicieux pour une pochette en laissant de l'espace pour le texte mais je trouve que les branchouilles au premier plan prennent trop de place .. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : rigaud jean pierre et 19 invités