Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Une vieille comme ça ? |
Tafar |
|
ou plus vieille comme ça ? |
"+1" de la part de : Alternatif, Spacewolf1 |
|
Spacewolf1 |
|
Miura !!! Une ligne qui n'a pas vieilli malgré ses 60 ans d'âge !!! Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q-P, Panasonic TZ-101 |
Tafar |
|
Spacewolf1 a écrit : Miura !!! Une ligne qui n'a pas vieilli malgré ses 60 ans d'âge !!! Chef-d’œuvre de Marcello Gandini. Il a aussi dessiné la Countach mais que j’aime beaucoup moins. La Miura est intemporelle. |
Tafar |
|
Spacewolf1 a écrit : Allez, balances les vieilles :p2 RBS : 1947 et 1948. RBS pour René Berte Spécial, du nom de leur constructeur qui était basé dans les années 40 du côté de Chantilly (Lamorlaye). Chassis maison et motorisation FIAT empruntée à la SIMCA 8 pour le modèle de gauche et 6 cylindres GM pour celle de droite. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
Un chef d'œuvre dessiné par Friedrich Geiger ... à qui on doit aussi la fameuse 300SL |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Spacewolf1 |
|
Tafar |
|
Merci aux 2, 3 égarés qui suivent ce fil |
Tafar |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Serp48 |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1243Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Tafar a écrit : Merci aux 2, 3 égarés qui suivent ce fil je le suis aussi même si les autos ne me font pas vibrer. la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Tafar |
|
GUIRAUD a écrit : Tafar a écrit : Merci aux 2, 3 égarés qui suivent ce fil je le suis aussi même si les autos ne me font pas vibrer. J'équilibre donc ... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités