madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonsoir à tous, Clin d'oeil à nos amis belges : Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Passage en hyper-vitesse M7 35Lux TriX I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
To infinity and beyond! |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Revilo a écrit : To infinity and beyond! C'est le final de 2001 de kubrick |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci a tous I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Coolattitud |
|
Leica M10 Summilux-R 1:1.4/35mm |
"+1" de la part de : cedric-paris, Gui75 |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
faire son choix à toute vitesse MM1+cron40 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
A tout berzingue ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. MP trix 35 |
stefaren |
|
Merci à tous! @Mitchel : beau grain! Où as-tu pêcher ça? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
MITCHEL |
|
Merci P. Sans doute sur le ferry pour la Corse .J'aime bien ce thème et le parfait m'ennui un peu .Celle ci en arrivant à Bastia ,le négatif est tel quel et c'est du leica pareil |
stefaren |
|
Merci Mitchel! Pas de soucis avec le « pas parfait » c’est très bien comme ça. Pour cette dernière je le trouve même essentiel. La même nette et sans grain deviendrait moins intéressante. Par contre et pour ma pomme, les fautes d’accord sont impardonnables. (Tu as pêché...)! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
MITCHEL |
|
Un détail .. ,je fais parfois bien pire ,et quand je relis certains de mes messages je rigole et merci pour vos +1 Calvi par une fenêtre de la citadelle |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités