cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8042Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Thierry J a écrit : BigSteve a écrit : La 4 me fait retourner dans mes jeunes années, quand j'étais fan de Buck Danny...Quelques soit le temps, on reste tjs un peu fan de Buck Danny ![]() +1 Et de Papy Boyington (la 1) La 2 est un fameux avion soviétique, le MiG-15. Il a affronté l'autre "nez coupé" (sabré!), son homologue américain F-86 Sabre en Corée. Ce furent les deux premiers des lignées parallèles d'avions de chasse US vs URSS Carpe Noctem |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 626Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
pour ceux que ça intéresse : http://www.cieldegloire.com/batailles_c ... action.php |
pat69 |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
merci pour les infos. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3119Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un musée à la mémoire des Kamikazés tombés pour leur pays en 1945. Des photos, des lettres adressées à leurs familles er des fragments de leur vie dans ce camp d’entraînement depuis lequel ils faisaient leur dernier décollage. De très nombreuses lanternes, chacune dédiée à un pilote faisaient comme une forêt de pierre autour du bâtiment. ![]() ![]() ![]() En dehors d’une seule salle il n’était pas permis de photographier. J’ai respecté le voeu du musée, à l’exception d’une photo volée à l’iPhone. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : golfeur27 |
|
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 626Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
La dernière est la meilleure : un dessin de leica au Japon:). |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
LOOHW a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un musée à la mémoire des Kamikazés tombés pour leur pays en 1945. Des photos, des lettres adressées à leurs familles er des fragments de leur vie dans ce camp d’entraînement depuis lequel ils faisaient leur dernier décollage. De très nombreuses lanternes, chacune dédiée à un pilote faisaient comme une forêt de pierre autour du bâtiment. ![]() ![]() ![]() En dehors d’une seule salle il n’était pas permis de photographier. J’ai respecté le voeu du musée, à l’exception d’une photo volée à l’iPhone. ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
LOOHW |
|
Thierry J a écrit : La dernière est la meilleure : un dessin de leica au Japon:).Oui, c’est ce que j’ai pensé mais c’est plutôt un télémètrique idéalisé, plus proche du Canon. La pastille ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
LOOHW |
|
@Golfeur. J’ai bien sur d’autres photos, mais les aléas du téléchargement à partir de l’iPad avec le WiFi du Onsen font que je n’ai pu uploaded que ces quelques images. je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi certaines passent alors que pour d’autres, issues du même lot sont rejetées avec la légende: pas dimege, choisissez une photo. Veni Vidi Vissi ! |
Thierry J |
|
LOOHW a écrit : Thierry J a écrit : La dernière est la meilleure : un dessin de leica au Japon:).Oui, c’est ce que j’ai pensé mais c’est plutôt un télémètrique idéalisé, plus proche du Canon. La pastille ![]() ![]() Oui, idéalisé = leica, même pour les japonais ![]() "j'en ai rêvé, leica l'a fait" Ça sonne bien au pays du soleil levant |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Les A380 de British Airways cloués au sol à Châteauroux |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris |
|
LOOHW |
|
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3079Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Savigny les beaunes ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Mystère ? Super ! |
LOOHW |
|
Oui, Savigny-lès-Beaune, « musée » du château. Un endroit extraordinaire où j’ai vu des choses incroyables. Un cimetière d’avions en plein air. Des motos. Et une écurie, que dis-je, un haras de voitures rouges siglées Abarth. Veni Vidi Vissi ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Alors, cellule de Super Mystère ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités