FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Chouette portait avec ces deux ARA. Ara Rauna et Ara Chloroptère à moins que ce ne soit un Macao. Un peu difficile à dire en noire et blanc. Superbe photo peut être un peu grisouille. Les niveaux demanderait à être un peu plus poussé surtout le point noir. Mais quel compo ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : Peji |
|
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
Leica SL type 601 Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Peji |
|
FRISCO a écrit : Chouette portait avec ces deux ARA. Ara Rauna et Ara Chloroptère à moins que ce ne soit un Macao.Un peu difficile à dire en noire et blanc. Superbe photo peut être un peu grisouille. Les niveaux demanderait à être un peu plus poussé surtout le point noir. Mais quel compo ! Merci pour ce retour, effectivement Chloroptère. L'effet "grisouille" est volontaire, mais preneur bien sur de toutes remarques et je tenterais la prochaine fois cette approche le manque de chance est une faute professionnelle pour un photographe |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : BigSteve, kikiraider |
|
madras |
|
Moi, j'aime cet effet grisouille et tu assumes tes choix. Moi, j'aime bien le vignetage sur la mienne. J'assume que ça plaise ou non. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Sittelle torchepot (Sitta europaea) - Leica SL type 601 Apo-Telyt-R 1:5.6/800mm |
"+1" de la part de : Jean-P. |
|
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : Jean-P., L'Oeil du Chat |
|
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Madras, cela ressemble un peu à une mise à plat de l'Atomnium de Bruxelles. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Zaka |
|
Régulier Messages : 177Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris |
Bonsoir, MP, Summaron 2,8/35 Trix... |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
pat69 |
|
Habitué Messages : 480Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Sympa.... Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
Symphorinois |
|
Merci Jujuparis et pat69 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Macjeep |
|
Leica M8 Leica M8 Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery) |
Symphorinois |
|
Merci GUYMAKI Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités