PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7855Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Alesane a écrit : Il va falloir organiser un voyage Lille - Alsace ou Alsace - Lille pour qu'ils se rencontrent, tous ces minous ![]() L'idée est forte intéressante, Roxy serait folle de joie ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10360Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
kharka |
|
Merci amansjeanphilippe, miette, monobjectifleica, Pimperl ![]() |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, countryboygil, gégé67, kharka, miette, monobjectifleica, PeterR, Robert, Serp48, wots |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... tu pourrais l'envoyer au Larousse illustré, pour donner une interprétation "d'avoir l'air renfrogné" ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
kharka |
|
Superbe image, où l'on a l'impression que le matou vient de se prendre la vitre sur le nez... Ce qui explique peut-être son air pas content du tout? |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci à tous. En fait, elle est très craintive et pas facile à approcher. Seule Louise y arrive. Et comme toutes les deux ont sale caractère, elles s'entendent bien ![]() C'est donc derrière la fenêtre que j'ai pu faire cette photo. Sinon c'est impossible. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
kharka |
|
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, countryboygil, gégé67, monobjectifleica, Robert, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10360Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
kharka |
|
Merci amansjeanphilippe, gégé67, Robert, stephane_marco, et TheOnlyPA pour les cœurs. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19043Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tu habites chez lui, c'est bien connu ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Ceux là ils n'habitent pas chez moi !!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stephane_marco |
|
JFK a écrit : Il semble même trouver que tu le déranges un peu chez lui ... ![]() Là, non. Il pose. Mais c'est juste avant la sieste ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 9 invités