Alternatif |
|
Habitué Messages : 724Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Merci amansjeanphilippe pour le +1 |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 483Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Le mois dernier en Jordanie, sur le site de l'ancienne Gerasa, à Jerash. Les touristes n'étaient pas nombreux, même à Petra. C'est la première fois que j'essaie la Portra 160. Tant pis pour le prix, je crois que je vais récidiver ! ![]() Leica M6, Summicron-M 35 ASPH, Portra 160, scanner Reflecta Crystalscan 7200, Vuescan. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10311Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Robert |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1371Depuis le 24 oct 2017 01700 |
C'est drôle de trancher ainsi la Tour, on dirait une photo prise à l'époque de sa construction la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Xenophon |
|
Vivement que ce "Grand palais éphémère" soit démonté et que l'on retrouve la vue sur l'Ecole militaire, l'un des chefs-d'oeuvre du néoclassissisme français ! |
amansjeanphilippe |
|
Hello GUIRAUD a écrit : C'est drôle de trancher ainsi la Tour, on dirait une photo prise à l'époque de sa constructiontout à fait. mais c'est l'alignement de "ronds" m'a "interpelé"... Bon, la verticale, on verra une autre fois! Xenophon a écrit : Vivement que ce "Grand palais éphémère" soit démonté et que l'on retrouve la vue sur l'Ecole militaire, l'un des chefs-d'oeuvre du néoclassissisme français !l'éphémère dure toujours longtemps en France... J.Ph. |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : Xenophon |
|
Xenophon |
|
La première est très intéressante, à la fois par sa composition et ses subtiles nuances de gris, bien loin des contrastes exagérés à la mode depuis quelques années. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3084Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : LOOHW |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités