Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Quelle page ! Merci à tous pour ces superbes moments. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, cedric-paris, jeanrem, lechat78, lourip, miette, PeterR, Robert, SDe, Skogkatt59, stefaren, wots |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Perdue dans ses pensées... Leica MP et 35 Summilux (Bergger Pancro 400) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, fd, jeanrem, lechat78, PeterR, SDe, stefaren, stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ça ne peut être autrement ! Avec un Papa talentueux photographe, les filles naturellement prennent le même chemin avec bien sûr le bon matériel ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime beaucoup aussi Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Je déteste cette équipe de foot ! belle photo quand même. |
balouzka |
|
Régulier Messages : 298Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |
Leica M Monochrom type 246 Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, davidr, Gui75, Mak, PeterR, stefaren, teiki arii |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
fd a écrit : Je déteste cette équipe de foot ! belle photo quand même. La famille qui accueillait ma fille était fan de cette équipe. Ils étaient allés voir les Patriots à l'entraînement. J'imagine que tu préfères les 49ers ou les Rams... A l'époque où je suivais le championnat, mon équipe préférée était les 49ers avec Joe Montana et Jerry Rice. J'aimais bien aussi les Broncos et leur quaterback John Elway. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Skogkatt59 a écrit : fd a écrit : Je déteste cette équipe de foot ! belle photo quand même. La famille qui accueillait ma fille était fan de cette équipe. Ils étaient allés voir les Patriots à l'entraînement. J'imagine que tu préfères les 49ers ou les Rams... A l'époque où je suivais le championnat, mon équipe préférée était les 49ers avec Joe Montana et Jerry Rice. J'aimais bien aussi les Broncos et leur quaterback John Elway. Je deteste le Foot !! Belle photo tout de même. |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Si c'était à l'occasion d'un séjour linguistique, elle est excusée Quand j'ai déménagé, Steve Young était déja aux commandes des 49ers. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
réflexion... action... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bravo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Celle-ci est magnifique, les couleurs, la lumière high-key, le geste. Un petit recadrage donnant au sujet un peu plus de place pourrait fonctionner aussi (en rognant un peu en haut et à droite, ce qui permettrait une composition plus décentrée vers la droite, l'oeil et le crayon exactement à l'intersection des diagonales du carré droit et une diagonale tête-coude). MP Carpe Noctem |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Oui belles couleurs !!! David |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Seul le capitaine Haddock y était parvenu avec son whisky, Anouk l'a fait aussi. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités