Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MITCHEL a écrit : Tu verras quand tu seras un papy,et que tu n’auras plus la force de soulever ton Noctilux tu as bien raison! J’ai déjà cédé au sirène du Contax… je l’ai même mis en duo avec un petit Fuji avec un petit 24mm f1.9! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@Fabien ,lequel ? Tu as posté avec, ou ? j'ai vu la série en vélo avec le fuji uniquement Suite 100 % Mitchel . Stéphane en aveugle Will J'ai pris Jacques avec son robot (appareil),mais je ne le retrouve pas ?du coup un peu de pub Non ,non il a pas laissé un billet de 100 euros dedans même de ce coté la Rencontre ? on peu supposer que Yannick a pris au moins une photo chacun d'entre vous devrais m'en donner une . |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Ah mais ça ne s'arrête jamais !!!!! oui possible que j'aie pris une photo... ou deux... et p'têt bien que je les montrerais... on sait pas ah tiens, je suis sur flickr |
Yorda |
|
MITCHEL a écrit : @Fabien ,lequel ? Tu as posté avec, ou ? j'ai vu la série en vélo avec le fuji uniquement . J'avais deja le Yaschica T5 avec son magnifique Tessar 35mm 3.5 mais apparemment j'ai un très bon Karma. En plus d'avoir une femme magnifique qui fait de belles photos, sa grand mère a eu un compagnon qui aimait bien le beau matos... devine ce qu'il y'avait dans un de ces placards... Contax T3 Portra PS: la TriX du T3 de la balade en velo n'etait pas fini! ça arrive bientot! PS2: Bravo pour toutes ces photos, plein de visage connu I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, IceandFire, miette, MITCHEL, punkrocker, stefaren, stephane_marco |
|
MITCHEL |
|
Toi tu es un homme comblé en sorte .Tu verras bientôt ,pour la photo d'enfant(s) c'est parfait ,rapide et dispo à tous moments |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Mariage pluvieux, mariage heureux ! Paradoxal |
Yorda |
|
Et oui!!! Merci Daniel I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9938Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
MITCHEL a écrit : Toi tu es un homme comblé en sorte .Tu verras bientôt ,pour la photo d'enfant(s) c'est parfait ,rapide et dispo à tous moments le contax ou les enfants? |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18558Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Yorda a écrit : MITCHEL a écrit : @Fabien ,lequel ? Tu as posté avec, ou ? j'ai vu la série en vélo avec le fuji uniquement . J'avais deja le Yaschica T5 avec son magnifique Tessar 35mm 3.5 mais apparemment j'ai un très bon Karma. En plus d'avoir une femme magnifique qui fait de belles photos, sa grand mère a eu un compagnon qui aimait bien le beau matos... devine ce qu'il y'avait dans un de ces placards... Contax T3 Portra PS: la TriX du T3 de la balade en velo n'etait pas fini! ça arrive bientot! PS2: Bravo pour toutes ces photos, plein de visage connu Bravo |
"+1" de la part de : Yorda |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... c'est le couple qui m'a sauvé de l'achat de dernière minute, quand tu découvres un truc nouveau qui finalement te passe sous le nez et donc va t'osbéder jusqu'à Bièvres 2025... merci à eux |
MITCHEL |
|
@Pierre ,ça y est j'y suis .En clair j'ai remué le couteau dans la plaie @jph Les deux mon capitaine |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
MITCHEL a écrit : @Pierre ,ça y est j'y suis .En clair j'ai remué le couteau dans la plaie |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Yorda a écrit : MITCHEL a écrit : @Fabien ,lequel ? Tu as posté avec, ou ? j'ai vu la série en vélo avec le fuji uniquement . J'avais deja le Yaschica T5 avec son magnifique Tessar 35mm 3.5 mais apparemment j'ai un très bon Karma. En plus d'avoir une femme magnifique qui fait de belles photos, sa grand mère a eu un compagnon qui aimait bien le beau matos... devine ce qu'il y'avait dans un de ces placards... Contax T3 Portra PS: la TriX du T3 de la balade en velo n'etait pas fini! ça arrive bientot! PS2: Bravo pour toutes ces photos, plein de visage connu Félicitation à vous deux Et comme dit Michel, le T3 et les enfants c'est l'idéal Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Merci Robert, merci Pierre Je vais y penser! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Yorda a écrit : MITCHEL a écrit : @Fabien ,lequel ? Tu as posté avec, ou ? j'ai vu la série en vélo avec le fuji uniquement . J'avais deja le Yaschica T5 avec son magnifique Tessar 35mm 3.5 mais apparemment j'ai un très bon Karma. En plus d'avoir une femme magnifique qui fait de belles photos, sa grand mère a eu un compagnon qui aimait bien le beau matos... devine ce qu'il y'avait dans un de ces placards... Contax T3 Portra PS: la TriX du T3 de la balade en velo n'etait pas fini! ça arrive bientot! PS2: Bravo pour toutes ces photos, plein de visage connu La photo, le charme, le sourire, le temps de circonstance et la deuche… Toutes mes félicitations!!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités