Metabolik |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 20 août 2007 La Chaux-de-Fonds (Suisse) |
Digilux 3 Summicron-R 50 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Un fil qui n'a jamais pris, depuis... 2007. Bien dommage. J'ai rassemblé ici, un chemin que je prends régulièrement depuis près de 7 ans à toute saison, depuis mon arrivée dans l'Yonne. Il est à côté de chez moi et cela m'amuse de le prendre avec divers optiques, toutes Leica bien sûr. Les optiques sont nommées sous chaque photo. 50 mm Elmar nickel 21 Super-Angulon 35 Summilux pré-asph. 5 cm Elmar f2,8 ltm 5 cm Elmar M 5 cm Summicron rentrant Tri-X pour toute sauf 35 Summilux pré-asph. FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : a.noctilux, chrisk, ChériBibi66, countryboygil, enrico, FRISCO, GUYMAKI, JMGé, jugoslav, kharka, narapo, PeterR, potrié, SDe, Skogkatt59, Symphorinois, wolfhound, Yakov |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10501Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Bravo, Stéphane. Superbe Merci pour cette vue imprenable du même chemin, pour sa constance, pour ses variétés suivant les saisons. |
stephane_marco |
|
Merci. C'est effectivement un passage privé. Mais c'est ouvert, de la route aux chemins de randonneurs. Dans ma campagne, tous les champs sont entourés de petits chemins comme celui-là. Il ne faut pas franchir les barbelés, qui sont là normalement pour les vaches. Sinon, gare au fusil Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, clicclac, enrico, FRISCO, madras, SDe, selenite, Symphorinois, telemetrix, wolfhound, wots |
|
stephane_marco |
|
J'ai retrouvé dans mes archives le chemin du haut après le passage de brouillard givrant. + Elmar f3,5 1948 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Joli tout ça ... pour la peine je participe ! Un chemin ... dans un jardin ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
MP Thambar LTM |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Ma participation à ce fil. Leica SL type 601 Super-Elmar-M 18 mm f/3,8 Asph. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Magnifique cette photo gégé76 Un beau tirage en perspective ! Guillaume |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
gégé67 |
|
Merci Guillaume et Manoux, actuellement je fais très peu de tirage, il faudra que je m'y remette... |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Il y a toute la motivation nécessaire dans cette photo ! Guillaume |
gégé67 |
|
Une autre que j'aime bien, en couleur pour changer. Leica SL type 601 Super-Elmar-M 18 mm f/3,8 Asph. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités