GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1381Depuis le 24 oct 2017 01700 |
En tout cas, tout cela semble bien nettoyé rénové la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
amansjeanphilippe a écrit : cathédral St Pierre à Genève? Damned!! Mais c'est qu'il a raison. Cette austérité, cette rigueur, cette raideur... Jean sors de cette église!! On attend bien sûr que Robert (qui n'est pas Calviniste, lui) confirme. Mais je dis déjà Bravo à Jean-Philippe. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
stefaren a écrit : amansjeanphilippe a écrit : cathédral St Pierre à Genève? Damned!! Mais c'est qu'il a raison. Cette austérité, cette rigueur, cette raideur... Jean sors de cette église!! On attend bien sûr que Robert (qui n'est pas Calviniste, lui) confirme. Mais je dis déjà Bravo à Jean-Philippe. alors que les trous dans le gruyère sont rond... ...c'est dingue quand-même! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Accessoirement, c'est la bien "cathédrale St Pierre" Après le prêche de Guillaume Farel et que des iconoclastes ont dévasté la cathédrale en y brisant les statues et en lacérant les images, la messe est suspendue puis abolie. La Réforme sera officielle à Genève le 21 mai 1536. À Jean-Philippe !!! |
amansjeanphilippe |
|
il faut le nom de la ville et de la rue...![]() ![]() ![]() ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Elle date au moins de Nadar celle ci ![]() |
"+1" de la part de : Robert |
|
Robert |
|
Troyes ? ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
amansjeanphilippe |
|
Robert a écrit : Troyes ? ![]() ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]() |
Robert |
|
amansjeanphilippe a écrit : Robert a écrit : Troyes ? ![]() ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]() Rue Troyon ? ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Robert a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Robert a écrit : Troyes ? ![]() ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]() Rue Troyon ? ![]() ![]() |
amansjeanphilippe |
|
bon, cela est peut-être trop compliqué... ...sinon, j'ai çà ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : miette |
|
amansjeanphilippe |
|
personne, même pour la deuxième? quand vous saurez où c'est pris... |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1381Depuis le 24 oct 2017 01700 |
C'est pas la tour Eiffel la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
C’est le titre d’une chanson de joe Dassin![]() ![]() |
Robert |
|
amansjeanphilippe a écrit : personne, même pour la deuxième?quand vous saurez où c'est pris... Hôtel Cornavin ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités