Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Marc Nolin a écrit : Ceden a écrit : Ceden a écrit : MITCHEL a écrit : Entre les deux ,c'est aussi celle ci que j'aurais choisi J'ai hésité. Pas vraiment sûr de moi sur ce coup ! L'autre image qui a peut-être ma préférence. Je ne sais pas... toujour Leica IIIF + elmar 5cm + Portra400 C'est celle que je préfère... La voiture jaune est plus présente et la démarche de la piétonne plus naturelle. Également, le grain est plus joli. Je crois que je suis d'accord avec toi ! Merci |
Yakov |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône |
Ceden a écrit : Marc Nolin a écrit : Ceden a écrit : Ceden a écrit : MITCHEL a écrit : Entre les deux ,c'est aussi celle ci que j'aurais choisi J'ai hésité. Pas vraiment sûr de moi sur ce coup ! L'autre image qui a peut-être ma préférence. Je ne sais pas... toujour Leica IIIF + elmar 5cm + Portra400 C'est celle que je préfère... La voiture jaune est plus présente et la démarche de la piétonne plus naturelle. Également, le grain est plus joli. Je crois que je suis d'accord avec toi ! Merci Oui la deuxième fonctionne mieux . |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
Je me permets de poster à nouveau cette photo (postée il y a environ un an) car mon nouvel edit n'a plus rien à voir avec celui d'avant. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un fichier signé "Q" au rendu reconnaissable, de même que celui du MM Un peu de lumière à Lisbonne |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
Merci @MITCHEL C’est clair que le Q ne finit pas de m’étonner. Même dans des conditions difficiles avec le nuage de gaz lacrymogène, le DNG contenait des tonnes d’information. Belle prise à Lisbonne dans laquelle je pensais que le bras tendu faisait la photo, mais le sujet en silhouette au fond à gauche rajoute tension et balance. |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Une contribution Une sympathique manifestation en faveur du Secours Populaire aujourd'hui à Rouen Leica MM1 Lux 35 Leica MM1 Lux 35 Leica MM1 Lux 35 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : gégé67, Un prolétaire |
|
MITCHEL |
|
Merci LaurentB ,oui je trouve aussi que la silhouette apporte un plus ,et merci pour vos +1 N.Y Reflet *Ah je vois que j'ai été rétrogradé en vieux briscard, va falloir que je mette la main au porte monnaie .. |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, Bacchus, ChériBibi66, davidr, Gui75, gégé67, jeanrem, julius23, Laurentß, lourip, madras, pliss, Polo, seventy, stefaren, stephane_marco, thierry h, Un prolétaire, usma48 |
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
La dernière, celle du Taxi entre les personnages me rappelle instantanément de Saul Leiter (que je cite à la moindre occasion). Je l'aime bcp. En Agfa Vista périmée... Je n'ose pas y penser. Le personnage de dos, un poil dommage |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
J'aime beaucoup 1 et 3 C'est du M8? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Invictus |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Top cette série! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
J'aime beaucoup, bravo MITCHEL Guillaume |
MITCHEL |
|
Merci pour vos commentaires et +1 Hélas non ,ce n'est pas de la diapo, et non plus du Dye transfer comme Saul Leiter,Egglestonne et d'autres l'utilisait dans les années 50 .Juste un vénérable M8 (pour Fabien) |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
élégance... M+cron40 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : arnaudL, Bacchus, Geminus, Gui75, Marc Nolin, MITCHEL, PhD69, seventy, SudPigalle, Un prolétaire |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Merci LaurentB ,oui je trouve aussi que la silhouette apporte un plus ,et merci pour vos +1 N.Y Reflet *Ah je vois que j'ai été rétrogradé en vieux briscard, va falloir que je mette la main au porte monnaie .. La première Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Un prolétaire |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Un must ! Mais toute la série est belle. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités