Erve |
|
[![]() Photographile |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
lechat78 a écrit : Très belles (photos et filles) !!Et toujours la même patte reconnaissable ! Merci ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime beaucoup ces deux images Stephane ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2066Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci Cédric ! ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5622Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Raphaëlle: ![]() ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : cedric-paris, Serp48 |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Bonjour, un peu de bleu touareg...![]() ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2066Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran ![]() |
ebphoto |
|
Le seul 35mm dont le rendu me fait rêver ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7855Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toujours de si beaux portraits Stéphane, Tu sais quoi, je te jalouse terriblement quand je vois ces développements avec une palette de gris parfaite et très bien contrastés. On ne peut pas faire mieux c'est certain ! Je dirais même que le rendu est meilleure qu'avec un Monochrome ! Question : As-tu utilisé un filtre jaune-vert pour ces photos ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tiberius |
|
![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Salut Tiberius, avec quel appareil et quelle optique as tu pris ces images ? On dirait un angle de 28mm, mais je suis étonné par le cadrage, la profondeur de champ et la précision de la mise au point. Merci d'avance |
Tiberius |
|
Quel œil ! Il s’agit du Summilux 28mm du Leica Q. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Tiberius a écrit : Quel œil !Il s’agit du Summilux 28mm du Leica Q. Merci pour ta réponse. Je vais regarder du côté du Q alors ! |
Tiberius |
|
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités