Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Bonjour Doc Henry. Merci. Paradoxal |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
SDe a écrit : Bonjour, Apres avoir échangé avec stephane_marco, je me range à sa proposition et propose une version au cadrage plus serré de cette photo. Je remercie chacun d'entre vous ayant gratifié ce cliché d'un +1 , et ce d'autant que vous êtes tous des pointures à mes yeux ! Bien à vous. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Un beau regard avec de grands yeux ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
balouzka |
|
Régulier Messages : 298Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |
Leica M Monochrom type 246 Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Nikon COOLSCAN IV ED Leica M7 Summicron 35A Diapo Fuji Provia 100F iPad Veni Vidi Vissi ! |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
PeterR a écrit : SDe a écrit : Bonjour, Apres avoir échangé avec stephane_marco, je me range à sa proposition et propose une version au cadrage plus serré de cette photo. Je remercie chacun d'entre vous ayant gratifié ce cliché d'un +1 , et ce d'autant que vous êtes tous des pointures à mes yeux ! Bien à vous. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Un beau regard avec de grands yeux ! Merci PeterR , oui, le regard d'Anouk est éloquent. SDe 'Faire face' |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci jeanrem. Paradoxal |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, MM1 Lux 50 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : Alesane, christian_v, Couplex, Jean-P., lechat78, LeicaPhil, miette, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
SDe |
|
Merci à chacun pour son +1 ! Bien à vous. SDe 'Faire face' |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
M3 50Lux Portra800 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
SDe |
|
Bonsoir, Hasselblica MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
stephane_marco |
|
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
Magnifique ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
christian_v |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour. Il y a fort longtemps. Sur un quai de gare (Indes) 50mm ch.v. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités