Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3217Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Mezenc |
|
Mezenc |
|
Mezenc |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 689Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Bonsoir, je ne me souviens plus du nom de celle-ci:![]() Leica M6 - 35mm Nokton f1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 Affaire de goût, mais je trouve l'aileron quelque peu disgracieux ![]() |
Mezenc |
|
L'une des rares 252 De Tomaso Pantera GT5 produites ![]() Faut aimer le style "bodybuildé" qui est une version usine. Je la préfère dans sa forme classique. Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Mezenc |
|
Mezenc |
|
Merci pour vos +1 ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19043Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Spacewolf1 a écrit : Allez, pour finir la dernière partie avec mes coups de coeurLe proto de la Facel Vega HK2 ![]() Facel-Vega HK2 Proto 05, sur Flickr ![]() Facel-Vega HK2 Proto 01, sur Flickr ![]() Facel-Vega HK2 Proto 06, sur Flickr THE Ferrari ??? (si je dis LA, on va me dire que c'est pas le bon modèle ![]() ![]() Ferrari F40 05, sur Flickr ![]() Ferrari F40 07, sur Flickr Le luxe à l'italienne ![]() Isotta Fraschini Tipo 8A 01, sur Flickr ![]() Isotta Fraschini Tipo 8A 03, sur Flickr La MX-5 en version coupé ![]() Mazda MX-5 04, sur Flickr ![]() Mazda MX-5 05, sur Flickr Trop chère la 2000 GT ? Optez pour sa version miniature avec la Sports 800 ![]() Toyota Sports 800 01, sur Flickr ![]() Toyota Sports 800 04, sur Flickr Idem, tout au Q-P L'album complet (inclus également la vente Bonhams du Grand Palais, mais faite au S5 II): https://flic.kr/s/aHBqjC1Quq Merci beaucoup pour ces belles séries, ces belles voitures et pour les réminiscences qui vont avec !!! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3092Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Mezenc a écrit : L'une des rares 252 De Tomaso Pantera GT5 produites ![]() Faut aimer le style "bodybuildé" qui est une version usine. Je la préfère dans sa forme classique. Je viens de chercher d'autres photographies. Je la préfère, aussi, dans sa forme classique. |
Invictus |
|
Filament a écrit : Mezenc a écrit : L'une des rares 252 De Tomaso Pantera GT5 produites ![]() Faut aimer le style "bodybuildé" qui est une version usine. Je la préfère dans sa forme classique. Je viens de chercher d'autres photographies. Je la préfère, aussi, dans sa forme classique. Merci Mezenc et +1 ![]() |
Invictus |
|
2 ou 4 portes? ![]() 1 ![]() Leica M6 - 35mm Nokton f1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 2 ![]() Leica M6 - 35mm Nokton f1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Mezenc |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10360Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités