coupdefoudre |
|
Régulier Messages : 113Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
Bonjour, Comme indiqué précédemment, il semble que les photos prises au SL3-S méritent un traitement si on veut leur donner un peu de caractère. (Et contrairement à ce que j'ai aussi indiqué précédement, il n'y aura pas de diffusion du "reportage"Tattoo" pour des raisons de confidentialité). Et tout cela souffre évidemment du passage à la compression ici. (Les couleurs de la photo n°1 me semblent particulièrement désaturées...) Merci de votre attention. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : kikiraider |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3125Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
bonjour Coupdefoudre tu as utilisé quel objectif ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
coupdefoudre |
|
Régulier Messages : 113Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
kikiraider a écrit : bonjour Coupdefoudretu as utilisé quel objectif ? Bonjour. Comme je pense l'avoir précisé dans mes messages plus haut, j'utilise le Vario-Elmarit 24-90 mm f: 2,8/4. Tous les DNG sont un peu plus "plats" que ce j'avais photographié à Venise en septembre dernier. Est-ce seulement une question de lumière (et de pollution sur la ville), je ne sais pas. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3125Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
sous les photos c'est plus pratique donc ce sont des photos prises à Istanbul ? plates peut-être mais je les trouve bien sympa quand même mais c'est vrai qu’Istanbul pour être poluée c'est quelque chose Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités