kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3072Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Età part ces détails de charge, quelle impression concernant ce boitier ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
coupdefoudre |
|
Régulier Messages : 102Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
kikiraider a écrit : Età part ces détails de charge, quelle impression concernant ce boitier ?Ah ! voilà la bonne question subsidiaire ! Je dois botter en touche provisoirement car je n'ai pas vraiment utilisé l'appareil. Je serai en mesure d'en dire plus quant à sa praticité et à la qualité de ses photos vers la fin du mois. Pour l'instant, à part tirer des images du ciel depuis mon balcon, rien de fascinant. Mais merci d'avoir posé la question. ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19108Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
De quoi voir la vie en rose, cependant ![]() |
coupdefoudre |
|
Régulier Messages : 102Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
Robert a écrit : De quoi voir la vie en rose, cependant ![]() J'ai la chance d'avoir des ciels amusants devant la fenêtre, selon les saisons et le sens des vents. Je commence à avoir une bonne collection de ces clichés. Cela mériterait peut-être d'en faire une édition... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité