Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
En test dans le n° d'avril de RP, je pense que cette fois-ci, c'est un peu plus complet. Polo |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3072Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
kikiraider a écrit : Un. Article dans réponse photoJe trouve qu’ils n’expliquent pas grand chose ! Je parlais de cet article d’avril Christian J’M le CL … et les autres ! |
Polo |
|
Désolé, je pensais qu'ils avaient fait une fois une annonce et dans le numéro suivant (avril donc) un test qui est certes plus une prise en main qu'un vrai test terrain et labo. Polo |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3072Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Et tu pense quoi de l’article ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
Polo |
|
Ce qui m'intéressait concernait les capacités de l'autofocus et l'autonomie de l'appareil ; sur ce point j'aurais aimé un mot sur la poignée accessoire et sur l'autonomie obtenue quand on combine les 2 batteries. Gautier s'interroge sur le GPS, cela est oublié dans l'article. En bilan, article intéressant mais incomplet. Polo |
"+1" de la part de : kikiraider |
|
lepetitpiero |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Bonjour, Je ne trouve pas vraiment d'article qui parle de la montée en iso du SL3-S. Si vous avez des pistes je suis preneur. Ou bien un comparatif entre Un SL3-S et un Nikon ZF par exemple... Ou face au SL2-S. Pierre Leica M6 - M10 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
MichelB |
|
Membre des Amis Messages : 237Depuis le 19 déc 2016 Tours, France |
Le lien de l'autre jour, posté par Gautier et en anglais en parle un peu. https://www.l-camera-forum.com/topic/41 ... ium=E-Mail "ISO One of the reasons the SL2-S was so popular was it’s big high ISO advantage over the SL2 (nearly two stops by my tests). It’s actually a little difficult to do proper comparisons of high ISO noise between a 60mp sensor (SL3) and a 24mp sensor (SL3-S). First of all I reshot my earlier comparisons to see whether the SL3-S had an advantage over the SL2-S, my feeling was that the noise was slightly improved with the newer camera, but the dynamic range does seem significantly better, and so does the the colour." Michel Bovani |
lepetitpiero |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Merci à toi, il y a donc un certain progrès face au SL2-S. en dynamique et colorimétrie (meilleur lorsque les iso sont élevés) Leica M6 - M10 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités