yanni |
|
bonjour, j'hésite à investir dans le nouveau SL ou dans le Q2(problème de riche...pas si riche!!). Ma question est de savoir ce que donnent les objectifs M (35 et 50) sur le SL& ou 2 avec adaptateur. Finalement, Un SL n'est-il valable qu'avec les seuls objectifs S? merci. yann |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
Si le Q avait un 50 summilux je n'hésiterais pas une seconde (au pire un 35) , mais je ne vois pas quoi faire avec un 28mm resident j'ai eu le 28 summilux , j'ai du faire 100 photos avec si le 28 te conviens comme optique de base je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un SL et je ne vois pas l'intérêt de mettre des M sur le SL a moins de les avoir deja et/ou de ne pas pouvoir s'offrir les TL Summicron |
"+1" de la part de : Paul |
|
yanni |
|
merci pour ta répons, pardonne mon retard épistolaire. à bientôt. yann |
Janacek |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
cirke a écrit : Si le Q avait un 50 summilux je n'hésiterais pas une seconde (au pire un 35) , mais je ne vois pas quoi faire avec un 28mm residentj'ai eu le 28 summilux , j'ai du faire 100 photos avec si le 28 te conviens comme optique de base je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un SL et je ne vois pas l'intérêt de mettre des M sur le SL a moins de les avoir deja et/ou de ne pas pouvoir s'offrir les TL Summicron Le Sl ou Q et les optiques M à utiliser, Je ne vois pas le rapport avec le TL . Il n’a pas de viseur optique ou Evf... |
cirke |
|
optiques SL c'est une erreur de typo |
Janacek |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
cirke a écrit : optiques SL c'est une erreur de typoexplique de quoi on parle? |
cirke |
|
Je parle des optiques SL Summicron qui sont superbes et assez chères |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités